Vive tension entre «Kabila» et sa belle-famille congolaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive tension entre «Kabila» et sa belle-famille congolaise

Message  zikombe le Mer 5 Nov - 17:59



Olive Lembe dans le coma pendant 3 jours, sa famille menace «Joseph Kabila» de déballage public !

Un adage français prédit qu’un malheur n’arrive jamais seul! L’imposteur rwandais au pouvoir à Kinshasa, Hyppolite Kanambe pour ne pas le citer, est entrain d’expérimenter cette prophétie de la sagesse populaire des anciens. La série des malheurs qui s’abattent aujourd’hui sur l’homme, les uns après les autres est annonciatrice d’une nouvelle saison : celle de la moisson ! Eh oui ! Car il y a une loi de la semence pour tout le monde (même pour les impies comme « Joseph Kabila»), une loi de Dieu qui proclame dans sa Parole: «Puis qu’ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête» (Osée 8 :7) ! Personne n’échappe à la loi de la semence. Elle est plus forte que la loi de la pesanteur que l’homme a réussi à contrôler. Car tout ce que l’homme sème à travers ses actes, même dans le plus grand secret, il finit tôt ou tard par le récolter au grand jour. Et si tu as semé une graine de maïs, attend-toi à récolter plusieurs épis (donc des centaines de graines)! Celui qui a semé un simple vent , récolteras la tempête qui ravagera son champ! Telle est le principe exponentiel inclus dans la loi de la semence et que « Joseph Kabila » commence à expérimenter aujourd’hui à ses dépens. Et il n’y échappera pas.

Tenez ! Après avoir éliminé, par du poison ou par les armes, des centaines de milliers des politiciens, officiers, journalistes, évêques, pasteurs, abbés, militants de Droit de l’Homme et jeunes manifestants…. qui gênaient ou menaçaient de près ou de loin son imposture, «Joseph Kabila» a voulu se débarrasser définitivement de celle qui porte, plus que tous les Congolais, les détails du lourd secret de sa fourberie politique et de son imposture en RDC : il s’agit, vous vous en doutez, d’Olive Lembe, cette frivole fille kinoise que « Kabila » arracha à son copain Eric Lenge. Et pour avoir aux yeux des Congolais l’allure d’un fils du pays, il fit un mariage en blanc avec elle. Mais que ceux qui ont des yeux observe bien la main gauche de Kanambe : il ne porte jamais d’alliance ! Lui qui a fait un mariage pompeux  béni par le Cardinal Frédéric Etsou qu’ensuite il n’a pas  hésité à éliminer sans aucun  remord.

Depuis un certain temps, Olive Lembe traine un corps de zombie devant les Congolais. Victime du baiser de Judas, la voilà rongée et minée par un mystérieux poison. Les nombreux va-et-vient à l’Est de la RDC pour ingurgiter des antidotes ne semblent pas arrêter le processus fatal vers la mort. Il y a quelques jours, Olive Lembe est entré dans un profond coma. Alertée, sa famille est descendu sur les lieux et devant la dégradation flagrante de la santé de leur fille et sœur, ils se sont mis à vociférer et à menacer Hyppolite Kanambe l’accusant de sacrifier leur fille ou sœur au profit de sa femme rwandaise ! L’épouse de Patrick Bolonya, la propre sœur d’Olive Lembe, pointant Kanambe du doigt, a été particulièrement virulente dans ses menaces : « si quelque chose arrive à ma sœur, je vous jure, je vais tout déballer en public!». Mais cette pauvre fille a oublié que si vous voulez frapper un chien, il ne faut pas lui montrer le bâton! Mais toujours est-il que, selon un proche de la famille d’Olive Lembe qui nous a alertés, après cette altercation et ces menaces des membres de sa famille, Olive est sortie de son long coma le lendemain! Comme par miracle.  Pour combien de temps ?  A suivre…        

Paris, le 04 novembre 2014

Candide OKEKE

L OEIL DU PATRIOTE
http://www.apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/actualites/1992-olive-lembe-dans-le-coma-pendant-3-jours-sa-famille-menace-joseph-kabila-de-deballage-public.html

zikombe
Modérateurs

Messages : 391
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive tension entre «Kabila» et sa belle-famille congolaise

Message  zikombe le Mer 5 Nov - 18:18

Cette histoire a l air d un conte de fée, oui nous savons tous depuis un certains temps la Kanambete de Olive n a pas bonne mine mais le coma et consort attendons voir parce on aime le kimona meso.
Mais j ai appris une autre version sur la mine maladive de Olive la Kanambete il parait que Olive la Kanambete s était disputée avec l autre Kanambete qui est sa belle sœur qui la traitais comme un moins que rien alors Olive la Kanambete énervée la traita l autre Kanambete donc sa belle sœur de laide,vilaine etc... cette dernière convaincue par cette injure car Olive la Kanambete avais touché son point faible jura devant toute la cour bouffons, flatteurs, mendiants etc... j aurais ta peau et avant que tu ne passe l arme a gauche tu seras plus laide que moi et qui vivra monera comme l a si bien l artiste Marie Paule on vivons la prédilection de Kanambete de Jeannette.
Tapez 1 si vous trouvez que ma version est vraie et tapez 2 si vous trouvez que la version de Candide Okeke est vraie.

zikombe
Modérateurs

Messages : 391
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive tension entre «Kabila» et sa belle-famille congolaise

Message  Loulangai le Mer 5 Nov - 18:33

Kie kie lol! lol! Ziko je tape 1 je crois que ta version est plus vraisemblable que celle de Candide bon je vois que tu es vraiment un journaliste.

Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive tension entre «Kabila» et sa belle-famille congolaise

Message  King Show le Mer 5 Nov - 18:39

Muana Mere namoni sikoyo pourquoi ozalaki koleka nga na ba point na cours ya songo songo osali songo songo doté na sondage nainu esalama te.
Oleki ba deputains nyonso ya Congo na mayele.

King Show
Modérateurs

Messages : 584
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive tension entre «Kabila» et sa belle-famille congolaise

Message  mapata le Ven 7 Nov - 19:55

On ne pleure pas sur le sort des traitres, cette femme après avoir trahit son mari épouse un usurpateur et le même usurpateur l empoisonne s il faut croire les rumeurs bon, de quoi on se mêle il n a eut que ce qu´elle mérite .

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive tension entre «Kabila» et sa belle-famille congolaise

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum