Le Belgo-Congolais Junior Malanda est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Belgo-Congolais Junior Malanda est décédé

Message  Mathilde le Sam 10 Jan - 23:16

Le Belgo-Congolais Junior Malanda est décédé Shocked  Sad



La triste nouvelle nous vient d’Allemagne et du quotidien Bild. Junior Malanda (20 ans) est décédé dans un accident de la circulation alors qu’il s’était assis sur le siège passager. Selon le quotidien, la voiture a quitté l’autoroute A2, à proximité de Porta Westfalica, une commune allemande. L’international espoirs devait rejoindre les Diablotins en Afrique du Sud, ce soir à 20h, pour participer à un stage.
Passé par Crystal Palace, le RWDM Brussels FC, Anderlecht et Lille durant sa formation, il avait disputé 17 rencontres avec la réserve du club nordiste, inscrivant même un but. En 2012-2013, il avait choisi de rejoindre la Belgique et Zulte-Waregem. Pour sa première saison dans le championnat Belge, il avait participé à 35 rencontres en inscrivant 3 buts.
En 2013-2014, il débutait la saison avec Zulte-Waregem (17 matches, 3 buts) avant d’être prêté à Wolfsburg. Cette saison, il était apparu à dix reprises en Bundesliga avec la tunique verte et blanche de Wolfsburg. Ce soir, c’est le monde du football et la Bundesliga qui pleure le décès de Junior Malanda, parti trop tôt. La Rédaction de Foot Mercato se joint à la peine de ses proches et présente ses sincères condoléances.


http://foot.niooz.fr/wolfsburg-junior-malanda-est-decede-2333640.shtml

Rest in peace Son.
Sad Sad


_________________


avatar
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4960
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum