Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde le Jeu 14 Fév - 10:54

Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
J'ai l'impression que la saint valentin est entrain de s'essouffler Exclamation On en parle très peu cette année Exclamation Encore,une escroquerie en moins,peut etre Exclamation

Parle pour toi , Wink Very Happy Very Happy

Meme yo mutu ozalaka kokumisa journée yango depuis époque coloniale,cette fois obeti yango kara Exclamation

Kie kie nabeti kara te yo mpe....luka bien Wink Very Happy Very Happy
Mathilde
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Muana Milano le Jeu 14 Fév - 11:42

La Saint Valentin vient de se transformer en drame,en Afrique du Sud.Le coureur Sud Africain Oscar Pistorius,qui courent avec des prothèses à la place des jambes,a abattu sa petite amie,qu'il avait pris pour un voleur.
Cette dernière voulait lui faire une surprise,en arrivant incognito à 4h du matin,pour la Saint Valentin.

R.I.P.

Mathy omoni makambo ya Saint Valentin,ndenge ememeli moto na lilita Exclamation
Muana Milano
Modérateurs

Message  Mathilde le Jeu 14 Fév - 12:56

Muana Milano a écrit:
La Saint Valentin vient de se transformer en drame,en Afrique du Sud.Le coureur Sud Africain Oscar Pistorius,qui courent avec des prothèses à la place des jambes,a abattu sa petite amie,qu'il avait pris pour un voleur.
Cette dernière voulait lui faire une surprise,en arrivant incognito à 4h du matin,pour la Saint Valentin.

R.I.P.

Mathy omoni makambo ya Saint Valentin,ndenge ememeli moto na lilita Exclamation

Elle aussi a 4 h du mat ?? Shocked Sad Pourquoi pas minuit ou tot matin? So sad...R.I.P Sad

Le Sud-Africain Oscar Pistorius a tué sa petite amie jeudi matin dans sa résidence de Pretoria, la prenant pour un voleur. L'information a été rapportée par le quotidien Beeld sur son site internet puis confirmée aux premières heures du jour par les autorités. La policière Sarah Mcira a indiqué à la rédaction en ligne du journal de langue afrikaans que la petite amie de Pistorius avait été atteinte à la tête et au bras et était morte sur place. Les faits se seraient produits vers 4 heures du matin dans la maison de Country Estate Silverwood possédée par l'athlète. Pistorius, "choqué", selon Beeld a été arrêté et sa comparution devant le tribunal de Pretoria pourrait avoir lieu dès jeudi.
Katlego Mogale, une porte-parole de la police sud-africaine, a confirmé l'information dans la tradition anglo-saxonne, c'est-à-dire sans nommer les acteurs du drame : "Un homme de 26 ans a été arrêté et écroué pour avoir abattu par arme à feu une femme de trente ans. La victime a reçu quatre coups de feu et est morte sur place. Elle est considérée comme la petite amie de l'accusé." Quelques heures plus tard, la police sud-africaine a fait état de précédentes "disputes familiales" au domicile de l'athlète. Cela va conduire "le représentant de l'Etat à s'opposer à une libération sous caution", selon une porte-parole de la police à la télévision, interrogée par la télévision eNCA. Cette information jette le trouble sur les circonstances des faits, les premières fuites en Afrique du Sud ayant accrédité la thèse de l'accident. Selon la journaliste sud-africaine Kalay Maistry, de Sky, la jeune femme de trente ans souhaitait faire une surprise à l'athlète de 26 ans pour le jour de la Saint-Valentin.
Oscar Pistorius, premier athlète paralympique à avoir participé à des JO avec les valides l'été dernier à Londres, a remporté six médailles d'or paralympiques dans sa carrière. Il a été promu parmi les cent personnalités les plus influences du monde selon le magazine Time. Cette tragédie a été dans un premier temps interprétée par les médias anglo-saxons comme le symbole de la violence de la société sud-africaine. Pistorius vit à Silverwoods estate, dans l'Est de Pretoria, un quartier de haute sécurité, surveillé 24 heures sur 24, où la plupart des résidences sont équipées de murs électrifiés et où de nombreux habitants possèdent quand même une arme à feu pour assurer leur auto-défense. Une arme de 9 millimètres a été confisquée sur la scène du crime.

http://fr.sports.yahoo.com/news/athl%C3%A9tisme-pistorius-saint-valentin-mort-082857625.html
Mathilde
Modérateurs

Message  King Show le Jeu 14 Fév - 15:29

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
J'ai l'impression que la saint valentin est entrain de s'essouffler Exclamation On en parle très peu cette année Exclamation Encore,une escroquerie en moins,peut etre Exclamation

Parle pour toi , Wink Very Happy Very Happy

Meme yo mutu ozalaka kokumisa journée yango depuis époque coloniale,cette fois obeti yango kara Exclamation

Kie kie nabeti kara te yo mpe....luka bien Wink Very Happy Very Happy

Quand tout va bien on en parle quand ça ne va pas on punit St Valentin amona pasi mosantu wana botala bino moko mabanga na molili na forum ya bolingo.
Eyindaaaaaaaaaaaaaaa
King Show
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Jeu 14 Fév - 22:18

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Muana Milano le Mar 19 Fév - 10:43

Pourquoi la vache qui rit,rit Question Parceque,c'est un cheval,qui a été envoyé à l'abattoir,à sa place.
Muana Milano
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mar 19 Fév - 12:54

Muana Milano a écrit:
Pourquoi la vache qui rit,rit Question Parceque,c'est un cheval,qui a été envoyé à l'abattoir,à sa place.

Very Happy Bakoboma biso pour acheter moins chère et s'enrichir.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mar 19 Fév - 14:54

http://www.digitalcongo.net/article/89900?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Travailler n'empêche pas Mme de s'occupper de son mari et le reste.......Elle abuse.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mar 19 Fév - 19:31

100 COMMENTAIRES..................

Le délice du prophète
Billet d'Ibara

Gustave (je l’appellerai ainsi car je ne peux pas révéler son nom) est un ami. Il doit avoir une cinquantaine d’années. Gustave est jovial, rougeaud, petit, râblé, un vrai petit taureau costaud, un béret noir vissé sur la tête, il est toujours revêtu du même pardessus bleu marine.

Gustave est fossoyeur en semaine et vend des pâtés de sa fabrication avec sa femme le samedi sur le marché de la ville de S…..

Gustave est employé intercommunal pour une association qui s’occupe de l’entretien et des travaux d’un groupement de sept villages.

Chaque jour ouvrable Gustave se déplace dans sa camionnette blanche d’un cimetière à l’autre pour creuser des tombes en fonction des demandes. Actuellement l’hiver étant particulièrement rigoureux il ne chôme pas et ne sait plus où donner de la tête tant les morts comme les feuilles se ramassent à la pelle.

J’ai connu Gustave il y a trois ans. Lui et sa femme sont venus un jour à l’atelier me demander si je pouvais, d’après une photo, réaliser le portrait de leur chienne qui venait de mourir. Bien que ce ne soit pas le genre de commande qui m’excite, j’acceptais, charmé par ce couple modeste et si sympathique.

Nous nous sommes ensuite revus à plusieurs reprises.

Je les aperçois le samedi matin au marché quand je passe devant leur échoppe qui est toujours noire de monde. Je ne m’y arrête pas. Je leur fais juste un petit signe amical de loin, car, bien que leur pâté de porc estampillé produit du terroir a la réputation d’être particulièrement succulent, je n’en mange jamais, mais je sais que les personnalités et toute la bourgeoisie de la région en sont très friandes.

Nous nous rencontrons également pendant les mois d’été lorsque j’ouvre ma galerie au public. Ils viennent de temps en temps me rendre visite pour découvrir mes nouvelles créations mais surtout pour discuter. En effet, comme moi, quand il est inspiré, Gustave est un bavard intéressant. C’est un esprit curieux qui connait des tas de choses et à besoin de les faire partager avec passion dès que l’occasion se présente.

Pourtant Gustave, sa femme et moi avons un secret ou plutôt avions un secret. Ce secret concernant la fabrication des fameux pâtés, j’ai décidé de vous le révéler et tant pis si cet aveu doit provoquer un scandale dont les répercussions risquent d’être cataclysmiques. Si je le fais c’est qu’avant de partir hier définitivement à l’étranger Gustave m’a fait parvenir une longue lettre. A la fin de sa missive il m’écrit que, si j’en éprouve le besoin, il me donne l’autorisation de tout dévoiler. Étant entendu qu’avant d’avoir reçu cette lettre j’étais censé être au courant de rien.

Quoiqu’il arrive voici comment j’ai apris de la bouche de Gustave lui-même le secret de la fabrication de ses fameux pâtés.

Il devait être quatre heures et demi du matin ce mardi 20 décembre 2011. C’était pendant mon jogging matinal et quotidien. Cela faisait vingt bonnes minutes que je courais. J’avais éteint ma lampe torche car la lune éclairait suffisamment les alentours. C’est alors qu’arrivant à proximité du cimetière du village de B… j’aperçus la camionnette de Gustave garée devant l’entrée. Je m’arrêtais. M’engageant dans l’allée principale je distinguais entre les ombres des tombes et des croix une silhouette qui s’activait au dessus d’un caveau recouvert de couronnes de fleurs et de terre. Dans la pénombre j’identifiais Gustave. Je m’approchais et allumais brusquement ma lampe torche. Il sursauta. Il était en train de sortir de sa dernière demeure un cercueil fraichement inhumé. Après l’instant de surprise provoqué par ma présence, il sembla soulagé quand il me reconnut. Il reposa délicatement le cercueil sur le sol, s’épousseta et tout en enjambant une grosse couronne il me demanda de le suivre jusqu’à sa voiture car il souhaitait me parler.

Après que nous nous soyons installés à l’avant du véhicule il me dit:

«Avant d’être fossoyeur j’étais médecin légiste. Ça vous en bouche un coin hein? Et oui, j’ai toujours été habité par la passion des cadavres mais au bout de quelques années des circonstances tragiques ont fait que j’ai du quitter brusquement mon métier que j’aimais pourtant beaucoup car mon fils unique âgé d’à peine vingt ans venait de se faire assassiner à la sortie d’une boite de nuit. Suite à ce terrible drame, ma femme et moi avons alors décidé de quitter la Bretagne pour venir nous installer en Picardie. Au bout de quelque temps j’ai postulé pour un emploi de fossoyeur intercommunal. A force d’enterrer les morts, j’ai eu l’idée un jour pour arrondir nos fins de mois, en accord avec ma femme, de déterrer un cadavre récemment enseveli, de le transporter à la maison, de le vider, le dépecer, le désosser, le découper et le hacher menu pour en faire du pâté. Pâté que nous finirons par vendre quelques semaines plus tard sur le marché de S…avec le label «Pur porc». Très rapidement mes pâtés au goût si particulier furent très appréciés. Ils commencèrent à se vendre comme des petits pains. Les commandes affluèrent. Il a fallu alors nous outiller de façon professionnelle. Nous avons contracté un emprunt à la banque afin d’aménager une partie de notre maison en laboratoire de charcuterie puis nous avons acheté un four, un frigo, des terrines, des hachoirs, des casseroles enfin tout le nécessaire pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.

Depuis nous n’arrêtons pas, le jour j’enterre les morts et la nuit je déterre ceux qui ont été inhumés dans la journée. Quant à ma femme, elle fait pratiquement tout le reste sauf le dépeçage, le découpage et le désossement. A présent mes pâtés sont vendus sur le marché le samedi, dans certaines grandes surfaces et quelques épiceries fines du département, mais également et surtout à une entreprise allemande qui les revend très chers à la famille royale d’Arabie Saoudite en faisant croire que c’est du pâté de volaille avec l’étiquette «Pâté de volaille-le délice du prophète-made in France via Tel-Aviv directly Riyad»…
________
*
http://www.espace-ibara.com/

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Muana Milano le Mer 20 Fév - 11:08

On croirait à une blague du 1er avril,mais non.Joe Star,le boss du groupe NTM,s'est fait agressé par une femme,à qui il avait refusé de donner une pièce de monnaie.Ce qui est encore étonnant;il s'est rendu au commissariat,pour porter plainte.
Le monde à l'envers,puisque c'est souvent lui qui repond à des convocations de la police,pour agression.
Muana Milano
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mer 20 Fév - 12:03

Muana Milano a écrit:
On croirait à une blague du 1er avril,mais non.Joe Star,le boss du groupe NTM,s'est fait agressé par une femme,à qui il avait refusé de donner une pièce de monnaie.Ce qui est encore étonnant;il s'est rendu au commissariat,pour porter plainte.
Le monde à l'envers,puisque c'est souvent lui qui repond à des convocations de la police,pour agression.

Kiee akoma monto malamu ekamwisi nga que a boxer ye te comme quoi....

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mer 27 Fév - 14:01

DSK aza ndumba c'est son choix mais je n'ai pas aimée le procédé de la soi disant journaliste mpo na nga ye mpe aza ndumba piéger un homme pour écrire un livre et s'enrichir....

Attaqués en référé (procédure d'urgence) par l'ancien patron du FMI, l'éditeur et l'auteur Marcela Iacub ont été en outre condamnés solidairement à verser 50.000 euros de dommages et intérêts par le tribunal de grande instance de Paris mardi soir.

Mme Iacub ne fera pas non plus appel de la condamnation ordonnant que l'encart soit inséré avant toute diffusion, selon Me Bigot.

Le Nouvel Observateur, qui avait publié des extraits du livre, dont la sortie est prévue mercredi, et une longue interview de Marcela Iacub, a quant à lui été condamné à publier un communiqué judiciaire couvrant la moitié de sa Une et à 25.000 euros de dommages et intérêts. L'hebdomadaire n'avait pas fait connaître officiellement sa position mercredi à la mi-journée.

Le directeur de l'hebdomadaire Laurent Joffrin a dénoncé auprès de l'AFP une décision "extravagante et injuste".

Le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, Renaud Dély, a par ailleurs indiqué sur Europe 1 que "l'encart paraîtra sur le numéro de la semaine prochaine".

Dans "Belle et Bête", l'essayiste Marcela Iacub relate sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn, qui n'est pas nommément cité, mais décrit comme "mi-homme mi-cochon".
.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Muana Milano le Mer 27 Fév - 14:21

Ce salaud va quand meme toucher un peu de tunes,histoire de recuperer par rapport à ce qu'il a du verser à Natifousa Diallo.La personne qui m'a le plus énervé,c'est son ex.Elle a dit à propos de Natifousa Diallo:ca fait aucun mal pour un homme marié,de se faire tailler une pipe par une femme de chambre.Je me doutais qu'elle était complice des agissements de son mari,elle vient de nous fournir la preuve.En fait,c'était un couple des sadomachistes. :twisted:
Muana Milano
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mer 27 Fév - 15:30

Nga mpe réaction ya mwasi na ye ekamwisi nga pour ses gens là être noir c'est tout subir et c'est naturel.

Ce qui m'énerve le plus c'est que nos associations ne réagissent pas africa n°1 mosala na bango nini? incapable d'avoir un journal africain ekomi bbc afrique mawa.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Mathilde le Ven 15 Mar - 21:51

UN GOUVERNEMENT DES IRRESPOSABLES NE PEUT ACCOUCHER QUE DE L’IRRESPONSABILITE NATIONALE. LA MINISTRE DU GENRE, DE LA FAMILLE ET DE L’ENFANT, GENEVIEVE INAGOSI, A FAIT LA HONTE DU KONGO A LA 57eme SESSION DE LA COMMISSION SUR LE STATUT DE LA FEMME QUI A EU LIEU A NEW YORK DU 4 AU 15 MARS 2013. ALORS QUE LE KONGO FAIT FACE AU SERIEUX PROBLEME DU VIOL DE NOS CONCITOYENNES A L’EST, LA MINISTRE S’AMENE AVEC UNE DELEGATION COMPOSEE DES PARASITES (BA MAMA MOZIKI) ET S’ABSENTE SANS S’EXCUSER A UN PANEL TRES IMPORTANT OU ELLE DEVAIT INTERVENIR (PANEL ON VIOLENCE, ECONOMICS AND WAR : INNOVATIVE SOLUTIONS - FROM THEORY TO PRACTICE). ELLE NE S’EST MEME PAS FAIT REPRESENTER. CERTAINEMENT, ELLE ETAIT PARTIE FAIRE DES ACHATS OU VISITER DE LA FAMILLE QUELQUE PART AUX USA. COMMENT VOULEZ-VOUS QUE L’ON PRENNE LE GRAND KONGO AU SERIEUX ALORS QUE NOS ENNEMIS ETAIENT BIEN REPRESENTES ET PARLANT FORT. POURQUOI AVOIR UNE MINISTRE EN CE TEMPS DE GRANDS ENJEUX DE LA NATION ? L’IRRESPONSABILITE POLITIQUE EST A LA BASE DE LA MOUVANCE GOUVERNANCE, DE L’AFFAIBLISSEMENT ET DE TOUS LES MALHEURS DU KONGO. NOUS DEVONS RATIONALISER LE COMBAT CITOYEN POUR DESORMAIS BARRER LA ROUTE A TOUS LES IRRESPONSABLES DANS LA POLITIQUE AU KONGO. NIVUS SPIRITUS !

Shocked Shocked Shocked Shocked
Mathilde
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Sam 16 Mar - 14:40

Ces soi disant ministres ne sont intérressés que par les frais de missions, voyager et s'occupper de leurs oignons mawa mingi.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Sam 16 Mar - 14:57

Une autre ministre parceque soeur de...........

Congo-Kinshasa : 211 civils morts dans des centres de détention

La très "discrète" Wivine Mumba Matipa, ministre congolais de la Justice et droits humains

Ce sont les conclusions d’un rapport accablant publié, mercredi 13 mars, à Kinshasa, par le Bureau conjoint des Nations Unies aux droits de l’Homme (Monusco-BCDH). Le document couvre la période comprise entre 2010 et 2012.

Entre janvier 2010 et décembre 2012, deux cents onze personnes ont péri dans des "centres de détention" aux quatre coins du pays. Le rapport reste muet non seulement sur les motifs d’arrestation et de détention des victimes mais aussi sur les lieux de détention.

S’agissant des "causes principales" de décès, le document cite notamment "le surpeuplement, la malnutrition, l’accès limité aux soins de santé et le manque de ressources". Selon le général de la police de la Mission onusienne au Congo, chargé des droits de l’homme, Abdallah Wafi, ce rapport de 25 pages a été "partagé" avec le ministère des la Justice et droits humains. Un ministère dont l’utilité reste à démontrer au regard de tant de brimades infligées aux citoyens par des agents publics.

Depuis sa nomination, en avril 2012, à la tête ce département régalien, l’avocat d’affaires Wivine Mumba semble faire ni plus ni moins que de la figuration. Le titre "Son excellence" et une voiture avec chauffeur lui suffisent amplement. Elle se garde de prendre des initiatives "intempestives" pour redorer l’image le double secteur de la Justice et des droits humains.

Usant de la langue de bois diplomatique, la Monusco dit se féliciter des "mesures concrètes" prises par le gouvernement pour "remédier à la situation". Et ce y compris la suspension des hauts fonctionnaires soupçonnés de corruption. Quelles sont ces mesures? Qui sont les hauts fonctionnaires punis? Pas un mot.

Notons que le rapport "recommande" au gouvernement "de mettre en place des stratégies et la coordination des efforts pour permettre aux donateurs" de l’appuyer par la mise en place d’"un système de supervision générale de tous les lieux de détention est en place et fonctionne de manière effective". Un voeu pieux. Le BCDH demande par ailleurs aux autorités congolaises d’"établir un budget global suffisant pour l’administration pénitentiaire". "Il est également impératif pour les autorités congolaises d’avoir un plan de réforme pénitentiaire", note le document en soulignant que "la plupart des prisons en RDC ont été construite pendant la colonisation, et le pays a besoin d’un personnel pénitentiaire bien formé, pris en charge" en terme de rémunération. Interdiction de rire. Il va sans dire que le régime kabiliste bénéficie de la complaisance de la très nébuleuse "communauté internationale".

Les conditions générales de détention au Congo dit démocratique posent la question du respect des droits de l’Homme en général et particulièrement du respect de la vie et de la dignité de la personne humaine. Sous la Deuxième République, les défenseurs des droits humains dénonçaient l’existence d’une myriade de "services" dits de sécurité spécialisés dans la "prédation" des droits et libertés. Chacun de ces officines à barbouzes disposait d’un lieu carcéral. La situation dénoncée jadis a-t-elle été réformée? Nullement! L’avènement des "libérateurs" du 17 mai 1997 n’a produit aucun miracle. Bien au contraire. La situation est devenue catastrophique.

Outre l’armée et la police, la garde prétorienne de "Joseph Kabila" a aussi ses "amigos" au Camp Tshatshi mais aussi au Palais de marbre. C’est le cas également de l’ANR (Agence nationale de renseignements) et de l’ex-Demiap (renseignements militaires). Selon certaines indiscrétions, des caves seraient utilisées comme "cellules de détention" au Palais de la Nation et dans la Ferme présidentielle de Kingakati. A enj croire un ancien "agent", l’ANR aurait emmagé des lieux de détention secrets au sous-sol de l’établissement dit "Lolo La Crèvette" à Binza Ma Campagne. Ces "prisons privées" sont interdites d’accès aux magistrats du parquet. Et pour cause, ces différents organismes se considèrent au-dessus des lois au motif qu’ils relèvent de la Présidence de la République.

En février 2010, Floribert Chebeya Bahizire, alors directeur exécutif de l’association de défense des droits humains "La Voix des sans Voix", avait écrit au "général" John Numbi Banza Tambo, alors patron de la police nationale congolaise, pour le sensibiliser sur la nécessité d’une "humanisation" des conditions de détention de prévenus dans les cachots de la police. Il avait sollicité un rendez-vous afin d’évoquer la question de vive voix. Le rendez-vous était fixé à un certain 1er juin 2010 à 17h30. La suite est connue. Chebeya a été exécuté par un escradron de la mort qui l’attendait. L’assassinat a eu lieu dans les installations du quartier général de la police. Les problèmes posés à l’époque par ce valeureux fils du pays restent entier. Le rapport publié mercredi par le BCDH en témoigne. Le document met à nu le "grand mal congolais". A savoir, l’absence d’une volonté politique déterminée pour résoudre cet épineux problème.

B.A.W (avec ACP)
© Congoindépendant 2003-2013

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mar 19 Mar - 11:30

Flick olekisi mpe ata mpe ingetaphobie yango...................

Yango Paquebot azalaka kaka na congokiosque???????? Olingi naluka yo na torche où bien???

Natioli nasengi comentaires tse tanga mpe leka natongi monto te, nafingi monto te natiolioooooooooo.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  King Show le Mar 19 Mar - 12:49

Yaya ya ba leki osengi commentaire pourquoi nani atindi yo otuna soki otuni na forum ce que ozali na posa ya reponse.
Paquebot depuis obeta ye kibota na dikochi akoma mawa mawa.
Na gazeee avant baya kobeta ngaieeeeeeeeeeeeeeeeeee
King Show
Modérateurs

Message  Paquebot le Mar 19 Mar - 12:56

King tu peux te moquer de moi comme tu veux, c´est la vie, mais par respect fait le sans mentionner ou faire allusion au nom de la Dame.
Après tout ça n´arrive a ceux qui aiment et qui surtout osent exprimer leurs sentiments parfois ça marche et parfois on en reste malheureux ainsi va la vie cher compatriote.
Paquebot
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mar 19 Mar - 13:00

Paquebot a écrit:King tu peux te moquer de moi comme tu veux, c´est la vie, mais par respect fait le sans mentionner ou faire allusion au nom de la Dame.
Après tout ça n´arrive a ceux qui aiment et qui surtout osent exprimer leurs sentiments parfois ça marche et parfois on en reste malheureux ainsi va la vie cher compatriote.

Bien dit............ Sango nini ndeko nakomelaka yo ozongisa réponse te rien n'empêche l'autre ON EST ENSEMBLE.

Malheureux à vie mobali kitoko lokola yo OKOSIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Mar 19 Mar - 13:13

L'administrateur du site azalaka kaka? bopesa ye mbote natangi mba poèmes kala hein?? Na mba traduction ya mba nzembo Very Happy

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  morales le Mar 19 Mar - 14:33

Mongo Elombe de quel poème et poèmes parles-tu ?
Je suis toujours la je vous lis toujours avec plaisir.
morales
Admin

Message  Paquebot le Mar 19 Mar - 14:36

Mongo Elombe a écrit:
Paquebot a écrit:King tu peux te moquer de moi comme tu veux, c´est la vie, mais par respect fait le sans mentionner ou faire allusion au nom de la Dame.

Bien dit............ Sango nini ndeko nakomelaka yo ozongisa réponse te rien n'empêche l'autre ON EST ENSEMBLE.

Malheureux à vie mobali kitoko lokola yo OKOSIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Nakosi !!!!!!!!!!!,comme je ne peux rien prouver, je ne peux dire que Amen.
Paquebot
Modérateurs

Message  King Show le Mar 19 Mar - 15:01

Paquebot c´est pas la fin du monde si tu veux je peux te passer le numéro de phone de Margot qui a un faible pour toi et en plus c´est une très belle nana et tu le sais pourquoi souffrir mwana mère baboyi yo changer le coté kolingaka te lipata elala epayi na yo dit.
Fais moi signe en PV et j´arrange l´affaire tala kaka ozali mobali lokola ngai nakoki kolinga te o souffrir.
King Show
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut