Alerte! Katanga: Kyungu Wa Kumwanza insulte Kabila d’avoir des gros yeux exhorbitants comme un gros rat de terre (pombo fuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alerte! Katanga: Kyungu Wa Kumwanza insulte Kabila d’avoir des gros yeux exhorbitants comme un gros rat de terre (pombo fuko)

Message  mapata le Dim 5 Avr - 23:15


Alerte! Katanga: Kyungu Wa Kumwanza insulte Kabila d’avoir des gros yeux exhorbitants comme un gros rat de terre (pombo fuko)


Plus rien ne marche entre Kyungu Wa Kumwanza, les G7 et Joseph Kabila !

Le divorce, est-il en vue ?

Breaking News : Le président du parlement du Katanga, Kyungu Wa Kumwanza a convoqué aujourd’hui les membres de son parti pour assister à sa réunion qu’il devrait livrer dans sa maison de Lac Kipopo, et, dans cette réunion, il devait leur rappeler d’être forts et qu’une fois que le régime de Kabila sera balayé, la première ordonnance serait celle de réunifier le Katanga.

Malheureusement pour lui, les membres du parti sont passés devant l’auditorat militaire, en face de l’hotel Karavia, en chantonnant et se sont fait ramassés par les militaires qui les ont d’abord arrêtés, battus, puis torturés.

Quand Kyungu Wa Kumwanza a appris la nouvelle, il est parti se faire prisonnier comme ses partisans. Pris de peur, les militaires n’ont pas voulu l’arrêter et ont relâché tout le monde.

Kyungu est parti avec son groupe chez lui et a commencé à insulter et à lancer des insanités contre Joseph Kabila pire que celles qu’il avait faite au temps de Mobutu :

« 1. Kabila a des gros yeux exorbitants comme un gros rat de terre (en Swahili: Ka Kabila, kafwanie tuu bi mantsho binene na bia kuvimba vile saha ki pombofuko)

2. Si il pense qu’il va nous terroriser en nous arrêtant, qu’il vienne le faitre tout de suite. Nous sommes prêts.

3. Les hommes qui sont en prison, sont des vrais hommes (Muyambo, Vano, Diomi et les autres prisonniers politiques)

4. Kabila nous a trouvé et il nous laissera même si il a construit l’une de ses maisons sur une montagne. Si il pense nous controller de sa montagne comme un aigle, il se trompe amèrement… Il ne connaît pas les katangais qui lui ont donné l’asile. »

Kyungu Wa Kumwanza, est-il entrain de suivre les traces et la méthode de Jean-Claude Muyambo avant de claquer la porte a la Majorité Présidentielle ?
http://coraliekiengeshow.com/2015/04/05/alerte-katanga-kyungu-wa-kumwanza-insulte-kabila-davoir-des-gros-yeux-exhorbitants-comme-un-gros-rat-de-terre-pombo-fuko/

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum