Breaking News: Panique générale dans la famille présidentielle de Kabila – Cas de Mr Tshamulesu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breaking News: Panique générale dans la famille présidentielle de Kabila – Cas de Mr Tshamulesu

Message  Pierre Remy le Mar 7 Avr - 0:56


Breaking News: Panique générale dans la famille présidentielle de Kabila – Cas de Mr Tshamulesu
Coralie Kienge / Il y a 2 heures

kabilaDepuis le coup de fil de Barack Obama, la famille de Joseph Kabila et sa bande venue avec lui de la Tanzanie sont entrain de tout vendre et au plus vite… maisons, immeubles, fermes etc…

« Ce qui peut sortir de la RDC le plus vite, sort et va vers la Tanzanie ou le Zimbabwe. Bon nombre de personnes qui étaient à Kinshasa viennent de se replier sur Lubumbashi et Kasumbalesa. La panique est au rendez-vous. Si vous vous adressez à eux comme membres de la famille présidentielle, ils refusent d’être de loin ou de près, liés à la famille de Kabila », nous a confiée une source proche de la famille présidentielle.

Cette même source nous informe d’un certain Mr Tshamulesu, celui qui, d’après cette même source, adore dire à qui veut l’entendre, son affiliation sanguine et familiale à Joseph Kabila, et en le faisant, il obtenait ainsi la « grâce présidentielle » partout où il passait. Mr Tshamulesu vient de vendre la plupart de ses maisons et même son immeuble, à peine achevé à Lubumbashi, à un prix dérisoire et, se prépare à partir en Tanzanie.

Il a même déclaré : « C’est la fin, je ne veux pas mourir ou sortir mains vide de la RDC. »

A la dernière information de la même source, présentement, monsieur Tshamulesu refuse de s’identifier comme membre de la famille présidentielle et se déclare être un homme d’affaires en prônant que sa vie et celle de sa famille passent avant toute chose.

Après l’appel de Barack Obama à Joseph Kabila ce 31 mars 2015, appel qui a fait le tour du monde entier et, à voir la panique autour, et dans la Kabilie, plusieurs questions se posent :

* Pourquoi ce regroupement familial brusque vers Lubumbashi et ses environs ?

* Pourquoi cette vente de leurs biens a des prix dérisoires, au plus vite et au plus offrant ?

Selon cette même source, le femme de Joseph Kabila est toujours à Lubumbashi, pour ne citer qu’elle. Bien d’autres membres sont à Kasumbalesa, ville frontalière avec la Zambie. Plusieurs d’entre eux ont même retirés leurs enfants des écoles…

Peuple congolais, ouvrez les yeux !

À nos militaires, arrêtez de tirer sur la population que vous êtes sensé protéger et regardez l’intérêt national et non celui d’un seul homme ou son clan.

Sommes-nous entrain d’assister à la fin du régime de Joseph Kabila avec la multiplication des charniers partout en RDC.

Une enquête internationale sur le charnier de Maluku évolue, et selon certaines sources à Washington, cette enquête se dirigerait vers la tête du pays.

Joseph Kabila vient de tomber dans le même piège que Mobutu en 1991, avec le massacre de Lubumbashi ?

Finira-t-il comme Mobutu ou choisira-t-il la bonne voie et ainsi, entrer l’histoire de la RDC ?
http://coraliekiengeshow.com/2015/04/06/breaking-news-panique-generale-dans-la-famille-presidentielle-de-kabila-cas-de-mr-tshamulesu/

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking News: Panique générale dans la famille présidentielle de Kabila – Cas de Mr Tshamulesu

Message  Plameverdi le Mar 7 Avr - 14:49

Que les Kinois surveillent Mende, Boshab, Kalombo Francis , Babashwe Zacharie eux ne doivent pas nous échapper on doit les juger pour servir d exemple afin que les Congolais sache qu'on ne trahit pas impunément son pays.

Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum