Juste après avoir révélé publiquement l’invasion tutsi rwandaise de la RDC LE REVEREND CHRISTOPHER MTIKALA EST MORT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste après avoir révélé publiquement l’invasion tutsi rwandaise de la RDC LE REVEREND CHRISTOPHER MTIKALA EST MORT !

Message  Kebadeuxfois le Lun 5 Oct - 18:58


 
 
FLASH !
[size=35]LE REVEREND CHRISTOPHER MTIKALA EST MORT ! [/size]
 
Décès suspect en Tanzanie du Président de Democratic Party (DC) juste après avoir révélé publiquement l’invasion tutsi rwandaise de la RDC orchestrée par Kagamé et « Joseph Kabila »»
 
Alors que  L’ŒIL DU PATRIOTE suivait de près les effets de l’article publié le 1er Octobre 2015 http://apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/actualites/2495-la-verite-est-tetue-les-faits-donnent-a-nouveau-raison-a-honore-ngbanda.html   ,  et dans lequel nous avons relayé les graves révélations du Révérend Christopher MTIKILA, notre rédaction a appris tôt ce matin avec consternation et tristesse, son décès dans un accident de voiture pour le moins suspect.
 
 
 
Le Révérend Christopher MTIKILA président du Democratic Party (DC) - allié du grand parti politique tanzanien, le Chama Cha Mapinduzi (CCM), auquel appartient l’actuel président sortant JAKAYA MRISHO KIKWETE- venait de dénoncer publiquement sur une chaine télévisée tanzanienne « l’invasion tutsi-rwandaise de la RDC par Paul Kagame qui a imposé un rwandais surnommé Kabila » [size=17]https://www.youtube.com/watch?v=Ht6L_2zq7XM&feature=youtu.be [/size]. Connaissant les méthodes criminelles du régime de Paul Kagamé et de l’imposteur « Joseph Kabila » qui se sont déjà largement illustrés par le passé par des assassinats ciblés des personnes qui mettent à mal leur complot ou autres nombreuses actions criminelles dans la région des Grands Lacs (cf cas de Floribert Chebeya , Patrick Karegeya, etc…) chacun sait que la position affichée par Mr MTIKILA pouvait en faire la cible de Kagame et ses complices .C’est donc sans surprise qu’ au vu du contexte particulier et des circonstances  suspectes de cet « accident » à Msolwa-Chalinze en Tanzanie ,  tous les regards des observateurs avertis sont non seulement tournés vers Kigali (« à qui profite le crime ») mais aussi vers la justice tanzanienne afin qu’elle apporte les éclaircissements nécessaires sur les circonstances précises de ce décès, dont on nous dit que la victime serait « morte  sur le coup ». Pourtant, sur la photo   ci- dessous on la voit sans chaussures, et en tenue bizarrement débraillée, ce qui pour nous congolais n’est pas sans rappeler une autre victime du tutsi-power, à savoir Mr Floribert Chebeya.
 
 
 
Ce dernier avait lui aussi été  retrouvé dans des circonstances à peu près similaires – tenue débraillée, voiture abandonnée en rase campagne - au moment où comme par hasard,  il s’apprêtait à faire des révélations importantes au sujet des crimes du kadogo rwandais qui préside la RDC. La  suite de l’affaire a révélé que le courageux président de l’ONG « La Voix des sans Voix » n’était pas mort dans cette voiture, mais dans les mains des sbires au service d’Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila pendant sa séquestration dans l’une des geôles de cet imposteur rwandais.
 
 
L’APARECO présente toutes ses condoléances au peuple tanzanien et particulièrement aux proches du défunt. Elle appelle tous les patriotes résistants congolais à rendre un vibrant hommage au révérend Christopher MTIKILA pour son courage au service de la vérité. Puisse son engagement inspirer les nombreux pasteurs congolais qui continuent à se taire face à l’imposture, à l’occupation, au pillage de la RDC et au massacre de millions de congolais.
 
 
Le Révérend Mtikila peut reposer en Paix, le compte à rebours de ceux qui se réjouissent de son décès a déjà commencé  et sa mort ne changera rien  à ce qu’il a confirmé au grand jour !  Car, le monde entier le sait désormais   : celui qui se fait  appeler « Joseph Kabila » est bel et bien un rwandais infiltré en RDC au service de Kagamé et du Rwanda.Tôt ou tard Justice sera rendue pour nos millions de morts.
 
 
(…) il n'est rien de caché qui ne doive être découvert,
rien de secret qui ne doive être mis au jour.(Bible Marc 4 :22)
 
Paris , le 04 Octobre 2015
Candide OKEKE
Directrice de cabinet du Président national de l’APARECO
L’ŒIL DU PATRIOTE

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste après avoir révélé publiquement l’invasion tutsi rwandaise de la RDC LE REVEREND CHRISTOPHER MTIKALA EST MORT !

Message  Kebadeuxfois le Lun 5 Oct - 19:15


Et voici la vidéo qui provoqué sa mort pour ceux qui comprennent le Swahili ecouté bien a partir de 5 minutes 30 secondes

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Ngbanda Rend Hommage Au Révérend Pasteur C.Mtikila Et Commente l'Actualité De La RDC

Message  Jules andré le Mar 6 Oct - 22:11


Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste après avoir révélé publiquement l’invasion tutsi rwandaise de la RDC LE REVEREND CHRISTOPHER MTIKALA EST MORT !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum