L’OMBRE D’HONORE NGBANDA PLANE SUR KINSHASA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’OMBRE D’HONORE NGBANDA PLANE SUR KINSHASA !

Message  mapata le Mer 30 Déc - 17:52





L’OMBRE D’HONORE NGBANDA PLANE SUR KINSHASA !

«Kabila», le Tutsi-power et les Collabos en panique suite à «l’opération-texto» lancée par l’APARECO à travers la RDC durant la nuit du réveillon de Noël!



Ils croyaient passer leur fête de Noël dans l’euphorie du champagne et des vins importés d’Europe, mais c’était sans compter avec la surprise que leur réservait l’APARECO ! Alors qu’ils s’attendaient à recevoir des messages de vœux de la part de leurs familles et autres proches qui se la coulaient douce, comme eux, au milieu d’un peuple meurtri et résigné, les membres du Tusi-power et les Collabos congolais à leur service ont vu apparaître sur les écrans de leurs téléphones portables le message d’appel au soulèvement populaire que le staff de l’APARECO a lancé cette même nuit au peuple congolais :





Message 1

Non au dialogue avec le rwandais"Kabila"Non aux élections dans 1 pays occupé - Soyez prêts pour le SOULEVEMENT POPULAIRE avec Honoré Ngbanda www.apareco-rdc.com

Message 2

TOBOYI dialogue na "Kabila" aza rwandais TOBOYI ba élections po RDC eza occupé Nzela eza kaka moko SOULEVEMENT POPULAIRE na Papa Ngbanda www.apareco-rdc.com





Ces messages ont été lancés par SMS et à travers les réseaux sociaux (facebook ) à partir de tous les coins du monde : de l’Amérique Latine, de l’Asie, de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Afrique y compris même de Kinshasa… !



En effet, dans la discrétion absolue, les services de l’APARECO ont préparé et largué en une seule nuit, une slave de milliers de sms en direction de toutes les couches de la population congolaise pour les appeler au soulèvement populaire afin de libérer notre pays la République Démocratique du Congo au courant de l’année 2016. Les mêmes messages ayant été largués au sein de la diaspora congolaise aux quatre coins de la planète , de nombreux congolais enthousiastes les ont répercutés à leur tour essentiellement à l’intérieur du pays. Le comble du choc de cette opération fut lorsque «Joseph Kabila» a reçu personnellement le même message, sur ses six téléphones portables privés y compris sur son téléphone secret avec lequel il ne communique pourtant qu’avec quelques rares privilégiés triés sur le volet ! Ses frères Zoé et Janet n’ont pas été épargnés. Chacun d’eux a reçu «son cadeau de Noël» de la part de l’APARECO. Plusieurs ministres et députés de toutes les tendances politiques ont reçu eux-aussi le même message. Ce fut alors un véritable branlebas à Kingakati! Hyppolite Kanambe furieux a immédiatement donné l’ordre de fermer ou réduire l’accès au réseau Facebook par le canal duquel, d’après ses services, il aurait reçu le message SMS sur ses portables. Ceci d’autant plus qu’il venait d’être informé que ces «messages subversifs» de l’APARECO ont été abondamment diffusés à Lubumbashi, Kisangani, Kinshasa, Bukavu et Goma… De son côté, Minaku a demandé que personne parmi les députés et ministres de la MP ne fasse mention de ces messages de l’APARECO ni en privé ni dans les médias. Sa démarche fut immédiatement appuyée par «Kabila» en personne.





Dès réception du message SMS, «Kanambe» a fermé son téléphone portable privé et ordonné aux mercenaires serbes et israéliens à son service de renforcer les dispositifs des caméras de surveillance au centre-ville de Kinshasa et dans les coins stratégiques de la cité, en vue de suivre tout mouvement de foule pour prévenir toute tentative d’attroupement. Le sms qu’il a reçu provenant d’un « numéro inconnu » furieux , Kanambe a tout de suite demandé collabo du MLC , Thomas Luhaka Losendjola vice-Premier ministre et ministre des Postes, Télécommunications & Nouvelles technologies de l’information et de la communication (PT&NTIC), d’ordonner à tous les opérateurs téléphoniques opérant en RDC de suspendre les numéros de téléphones de leurs abonnés « non identifiables » . Ce à quoi ce dernier a obtempéré …dans la précipitation !



De son côté, le général Baramoto s’est retrouvé dans le bureau de l’AG/A.N.R Kalev le samedi 26 décembre aux environs de 10 heures pour lui conseiller de recourir aux «méthodes musclées» pour terroriser la population et la classe politique congolaise en vue d’étouffer tout mouvement de soulèvement dans l’œuf. Il a pour cela conseillé à Kalev de procéder aux convocations et aux arrestations musclées des leaders politiques récalcitrants de l’opposition, et d’opérer des enlèvements brutaux des meneurs de foule dans les quartiers chauds, la nuit comme le jour, et cela devant la population, pour semer la panique dans leurs cœurs et mâter ainsi toute velléité de révolte au sein des kinois en particulier !



Dimanche 27 décembre vers 22 heures, Hyppolite Kanambe a convoqué le staff du Tutsi-power dans la résidence de sa « sœur » Janet (ou sa tante c’est selon). Etaient présents à cette rencontre, le général Olenga, Zoé, Janet, Nyarugabo, Bisengimana, Bizima et Ruberwa. « Kabila » les avait fait venir pour leur faire part du message qu’il avait reçu des Etats-Unis d’Amérique dans la lettre que lui a remise l’ambassadeur américain à Kinshasa. Dans cette lettre, Washington informait «Kabila» qu’il est la seule « solution » à la crise que connait la RDC actuellement. Kanambe a demandé à ses frères de lui expliquer ce que voulait dire ce message : qu’il est, lui, la seule « solution » à la crise congolaise ! Moïse Nyarugabo, qui est souvent le canal par lequel les Etats-Unis passent pour envoyer des messages à «Kabila» et au «pouvoir rwandais en RDC» (le Tutsi-power), a pris la parole pour préciser à «Kabila» que le message des Américains était clair comme l’eau de roche : «les Américains vous demandent de quitter le pouvoir». Là-dessus, ils ont convenu à la fin de leurs échanges qui ont duré quelques heures, d’entreprendre une démarche commune pour demander aux Etats-Unis de leur accorder un moratoire de 3 ans pour leur permettre d’opérer une «bonne sortie». Qu’est-ce à dire ? Toutefois, ils ont décidé d’envoyer prochainement à Washington John Kukulu et Janet «Kabila» comme précurseurs, dans le but de baliser la voie à Moïse Nyarugabo et Azarias Ruberwa qui, eux, devront y séjourner ensuite pour négocier ce moratoire de 3 ans de transition auprès de l’administration américaine.



Malheureusement pour eux, l’APARECO et tous les patriotes résistants ne dépendent pas de ce que leur diront Washington, Londres ou Paris ! Les patriotes et résistants congolais comptent uniquement sur la ferme volonté et l’inébranlable détermination du peuple congolais dont la colère ne se contiendra plus tant qu’il n’aura pas mis définitivement fin à l’ignominie de l’occupation sanguinaire dont il est la seule victime aujourd’hui. D’ailleurs , Kanambe et les siens n’ont pas fini d’avoir des insomnies. En effet, au moment où nous couchons ces lignes une nouvelle vague de plusieurs milliers de textos de l’APARECO viennent à nouveau d’être lancés avec les messages suivants :





Message 1

BONNE ANNÉE 2016! ANNÉE du SOULÈVEMENT POPULAIRE & LIBÉRATION DE LA RDC avec Honoré Ngbanda. On ne libère pas 1 pays occupé par des électionswww.apareco-rdc.com



Message 2

BONANA 2016 Mobu Molamu ya SOULEVEMENT POPULAIRE elongo na Papa Ngbanda ! Basikolaka mboka eza occupé na maponami te tobengana nanu banguna ! www.apareco-rdc.com






L’APARECO remercie une fois de plus tous les patriotes congolais qui veillent au relais massif de ces messages et les invite à poursuivre par toutes les voies ce travail d’éveil de notre population. Rien n’arrêtera la Résistance congolaise. Complètement aveuglés et déboussolés il n’y a que Kanambe et les siens qui s’obstinent encore à ignorer le compte à rebours de la fin de leur règne qui est déjà amorcé : « tic, tac, tic, tac »… à suivre !

Paris, le 29 Décembre 2015

Candide OKEKE

L’ŒIL DU PATRIOTE

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’OMBRE D’HONORE NGBANDA PLANE SUR KINSHASA !

Message  mapata le Mer 30 Déc - 18:11

Un bouffon qui fait peur a l imposteur, l'APARECO n épargne personne ni aucune autre voie de lutte, Ngbanda et son groupe serait-il les meilleurs de Congolais ?
Je me pose cette question parce que il suffit d aller sur leur site pour voir les vidéos et on constate que H.Ngbanda tire sur chaque Congolais qui essaye de prendre une initiative.
Il répondra pour libérer le Congo on le veux tous mais pourquoi ne veut-ils pas voir ce qui nous réunie et cesse de tirer aux pieds de ses compatriotes.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Envoyée spéciale du Royaume-Uni craint que Kabila soit renversé par un soulèvement s'il y avait un report des élèctions

Message  Plameverdi le Lun 4 Jan - 21:01


L'Envoyée spéciale du Royaume-Uni pour les Grands lacs, Danae Dholakia a fait savoir au cours d'une conférence de presse à Kinshasa que « la communauté internationale ne peut pas s'engager à soutenir les élections quand il n'y a pas de consensus clair ».
Le journal note que la diplomate a insisté sur la tenue des scrutins fixés par la constitution.

« La constitution est claire que les élections présidentielles et législatives doivent se tenir en novembre d'ici 2016 », a déclaré Danae Dholakia, citée par Forum des As.

Au sujet du soutien de son pays au processus électoral, l'Envoyée spéciale britannique a indiqué que le Royaume Uni a « d'abord besoin d'un calendrier électoral crédible, un budget réaliste et que le gouvernement débourse l'argent à la Ceni afin qu'elle commence ses activités ».

Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’OMBRE D’HONORE NGBANDA PLANE SUR KINSHASA !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum