Le mariage pour tous

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Mongo Elombe le Dim 16 Juin - 22:01

Il défend la zoophilie et se dit persécuté

ALLEMAGNE — Michael Kiok, président de l’unique fédération officielle de zoophiles du monde, monte au créneau contre une loi en cours d’adoption qui punira les relations sexuelles avec les animaux.


Michael Kiok, président des zoophiles allemands, vit avec "sa compagne", la chienne "Cessy".

Michael Kiok se battait pour l’épanouissement des zoophiles. Il lutte maintenant contre leur «persécution». «Nous sommes discriminés», dénonce-t-il en faisant référence à la loi antizoophilie votée vendredi par le Bundestag et qui devrait condamner désormais à 25'000 euros d’amende (30'000 fr.) toute pratique sexuelle avec les animaux. La loi doit encore être entérinée par la Chambre haute, le Bundesrat.
A 52 ans, ce bibliothécaire d’université qui revendique son attirance sexuelle pour les animaux portera plainte contre cette loi devant la Cour constitutionnelle pour défendre le droit de «faire l’amour» avec les animaux.
Jusqu’à présent les zoophiles pouvaient avoir des rapports sans craindre d’être poursuivis en Allemagne. La loi n’interdisait plus la zoophilie depuis 1969 depuis que les députés avaient supprimé, dans la vague de la libération sexuelle soixante-huitarde, le paragraphe concernant la zoophilie dans la loi de protection des animaux.


100 000 amateurs


Michael Kiok estime qu’il pratique une sexualité qui «respecte» les animaux, «sans les forcer». Comme «compagne», il a une chienne de 8 ans, «Cessy». «J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux», explique-t-il. Un cheval, c’est plus cher à entretenir qu’une chienne…
Les zoophiles allemands ont même leur fédération (ZETA: Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung). Cette organisation, qui est la seule de ce type dans le monde, défend le droit des êtres humains à avoir des relations sexuelles avec les animaux. «Nous ne sommes pas des sadiques ou des criminels», tiennent à préciser ces zoophiles déclarés.
Michael Kiok est le président de ZETA. Selon lui, ils seraient environ 100'000 en Allemagne. «Les zoophiles ont surtout des relations avec des vaches, des chevaux, des moutons et des cochons. A la ville, surtout avec des chiens», explique-t-il. Le rendez-vous annuel aurait lieu dans une ferme au nord de l’Allemagne. «Pour beaucoup d’entre nous, c’est le grand moment de l’année», dit-il sans expliquer toutefois ce qu’il s’y passe. Une déclaration qui confirme les accusations des parlementaires qui avaient dénoncé des «bordels d’animaux» dans leur rapport.
Nicola Siemers, la vétérinaire citée dans le rapport et qui est à l’origine d’une pétition contre les zoophiles, a raconté sur le sujet des histoires si choquantes qu’il est presque difficile de la croire. Mais pour accréditer ses dires, elle a photographié les blessures subies par certains animaux et a envoyé les clichés au Ministère de l’agriculture. Michael Kiok réfute toute maltraitance: «Un animal sait très bien montrer ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Les animaux sont parfois plus faciles à comprendre que les femmes.»
«Nous nous défendrons contre ce texte en justice. Derrière la défense des animaux se cache en fait un retour à la morale et à l’intolérance, dénonce-t-il. Il est normal de condamner les violences contre les animaux. Mais il n’est pas acceptable que l’acte sexuel sans violence soit sanctionné. Sous sa forme actuelle, cette interdiction est inutile.»
Michael Kiok dénonce enfin l’hypocrisie des députés: «On interdit le plaisir sexuel entre les hommes et les animaux, mais on autorise les abus sexuels dans l’industrie agroalimentaire.» Il fait référence à l’autorisation dans l’élevage de la castration des porcins et le marquage des chevaux au fer.


Source : Le Matin,
====================================================
100 commentaires.............





Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 99
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Mathilde le Jeu 20 Juin - 14:54

Un Kinois de 50 ans brûle son fils avec de l’eau chaude, car il est Homosexuel (gay).ShockedShockedSad Oh God why??? Quel con de pere pfffffff:(Sad



YOLO – Les habitants du quartier Yolo n’ont pas condamné l’agissement du père de la victime car, disent-ils, la victime a été à plusieurs reprises conseillée pour qu’elle arrête avec son comportement lié à sa métamorphose. Son père n’ayant pas digéré cela, est passé à l’action sans tenir compte du sens de l’humanisme.
Un papa de cinquante ans a renversé de l’eau chaude sur le corps de son fils d’une vingtaine d’année le dimanche 16 Juin 2013 au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu. Tout a commencé lorsque le père a constaté que son enfant s’est féminisé avec des comportements et des actes propres aux femmes.
Et cela a provoqué la colère de ce dernier, jusqu’à l’amener à jeter de l’eau chaude sur le corps de son garçon. Le jet de cette eau a provoqué des brûlures intenses sur le corps de la victime. Sa figure a même été déformée avec des plaies liées aux brûlures. “J’étais dans un état que je pourrais qualifier d’envoutement car ce que j’ai fait est inhumain voir même diabolique.
Quelque soit le problème, je ne devais pas le faire“, a regretté le père de la victime. Face à cette situation qualifiée de criminelle, le père a été arrêté et conduit au sous commissariat de Police de Yolo. Il est détenu et entendu sur le PV avant qu’une décision tombe. Entre temps, la victime a été conduite dans un centre de santé pour un suivi médical approprié et une administration d’un bon traitement. Selon des informations en notre possession, son cas demeure inquiétant.
Les habitants du quartier n’ont pas condamné l’agissement du père de la victime car, disent-ils, la victime a été à plusieurs reprises conseillée pour qu’elle arrête avec son comportement lié à sa métamorphose. Son père n’ayant pas digéré cela, est passé à l’action sans tenir compte du sens de l’humanisme. Aucun voisin n’a condamné l’action du père contre son enfant. D’ailleurs, beaucoup des gens ont apprécié la réaction du père car ce comportement est fustigé par plusieurs personnes qui estiment que ce n’est pas la culture Rd- Congolaise.

_________________


avatar
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Jeu 20 Juin - 15:49

Je condamne fermement cet acte.Nous ne sommes pas contre les homos,mais contre la legalisation des unions entre personnes du meme sexe.
Que deux homos vivent leur union en privée,cela n'est pas derangeant,sauf lorsqu'ils se font unir par une autorité d'état civil.  
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Kebadeuxfois le Ven 21 Juin - 16:31

Faire souffrir son propre fils parce qu´il est homo c´est pas bon.
Comme Muana Milano moi aussi je condamne cet acte parce que a part qu´ils sont homos ils sont des humains et je ne peux tolérer que un être humain soit torturer de cette façon.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Lylyane-2 le Ven 21 Juin - 23:08

Kebadeuxfois a écrit:Faire souffrir son propre fils parce qu´il est homo c´est pas bon.
Comme Muana Milano moi aussi je condamne cet acte parce que a part qu´ils sont homos ils sont des humains et je ne peux tolérer que un être humain soit torturer de cette façon.

C'est tellement triste un tel agissement, à ne plus comprendre ce monde, où allons nous? Les qu'en dira-t-on ont eu raison de ce troubadour de père:shock: Pourquoi détruire un être humain seulement pcqu'il n'est pas comme on voudrait? Trop d'homophobes dans nos mentalités. Pfffff

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Lun 24 Juin - 15:12

En ce moment en France,il ne fait pas bon d'etre un anti-mariage gay et l'afficher.La passonaria de la lutte anti-mariage pour tous,Frigide Bargot vient de se faire expulser de son appartement qu'elle occupait depuis 30 ans,pour le motif qu'elle avait aussi installée le siège de son association à la meme adresse.
Ils sont plus intolerants que les gens qu'ils accusent d'intolerance,ces homos:!:
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Mongo Elombe le Lun 24 Juin - 16:26

Muana Milano les médias français sont des corrompus et pour le pouvoir depuis 30 ans bazalaka wapi??? Ils  savent comment faire taire les gens bakangisi ye monoko comme quoi la dictature chez eux est mieux qu'ailleurs.

Entre parenthèse TAPIE est mis en examen bongo tsarkozy le donneur d'ordre, LAGARDE et GUEANT sans oublier les autre racailles? Comme quoi soki oza na clan na bango te tu subis tout bango tranquille.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 99
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Mongo Elombe le Mer 26 Juin - 17:43

Ce mardi 25 juin à Abidjan, la France a signé un accord de financement pour le projet d’une association ivoirienne de protection des homosexuels, transgenres et professionnels du sexe. La subvention se monte à 30 millions de francs Cfa, soit 45 000 euros – pour un projet intitulé Weteminan, « Ensemble et tous égaux » – qui vise à promouvoir et vulgariser les droits de l’homme concernant ces minorités sexuelles à Abidjan.


Publicité

La France a dans ce cadre, accordé une subvention pour soutenir les activités « d’Alternative Côte d’Ivoire », une ONG qui «lutte contre les discriminations envers les homosexuels et les transgenres», dirigée par monsieur Claver Touré.

Il s’agit d’une première dans le pays: la législation ivoirienne ne réprime pas l’homosexualité, mais elle est loin de la reconnaître. Pour beaucoup, hier, il s’agissait donc d’un début afin que la société commence à accepter ces minorités sexuelles.

Avec agences et RFI
))===================================================

Eh oui nous avons décidés vous exécutez....Ils ont commencé watra et sa bande par changer la partie de la constitution concernant la famille et puis....







Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 99
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Mongo Elombe le Ven 28 Juin - 18:23

Je ne savais pas que le vieux crouton:D  de MUGABE se représentait aux éléctions ye mpe..............








Un couple gay devant la justice - Zimbabwe - Le 28 juin 2013© koaci.com - Le président du Zimbabwe Robert Mugabe a affirmé jeudi, que s’il était réélu, le Zimbabwe deviendrait "un Enfer " pour les gays car il entend imposer des peines plus lourdes notamment la peine de prison à vie.

Le président Zimbabwéen n’est pas pour l’homosexualité et il l’a bien fait comprendre au cours d’un discours ou il parlait de ses projets s’il était réélu à la tête du pays.

Robert Mugabe souhaite imposer la peine de prison à vie aux rapports physiques entre personnes de même sexe ; ce qui implique déjà, selon les lois du pays, s’embrasser, se toucher la main ou se donner l’accolade.

Pour Mugabe, l’homosexualité est un sujet tabou au Zimbabwe et " une dégradation de la dignité humaine ". Le président Zimbabwéen est allé plus loin en affirmant que les homosexuels "sont pires que les chiens et les porcs " avant de martelé : "Nous ne l’accepterons jamais, non, non, non et non "

Même son de cloche du coté de l’opposition politique, du coup la condamnation de l’homosexualité semble être le seul point sur lequel les politiques s’accordent dans le pays.

Un membre du parti du premier ministre Morgan Tsvangirai, opposant de Mugabe, affirmait à ce propos : " Nous n’accepterons pas l’homosexualité, même s’il faut pour cela perdre l’aide de l’Occident".

Les Zimbabwéens sont même encouragés à dénoncer les gays et lesbiennes du pays, à qui il a été conseillé de s’exiler en Afrique du Sud.

Nanita




















Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 99
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Ven 9 Aoû - 9:23

Voici l'une des derives de l'homosexualité. Un reseau maffieux sous couvert d'une ONG ,qui s'était installé au Kasai procedait à l'enlevement des enfants dans les environs pour pouvoir les vendre à des couples homosexuels Americains qui les adoptaient avec des faux papiers,comme des orphelins.
Heureusement,le pot aux roses a été decouvert,une vingtaine d'enfants ont été recuperés et confiés à leurs parents qui n'avait plus aucun espoir de les retrouver.Les dirigeants de cette ONG ont été arreté mais les commanditaires Americains,ont eu le temps de s'éclipser.
Moralité de l'histoire:le mariage est fait pour un homme et une femme,afin de pouvoir procréer.
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko le Ven 9 Aoû - 14:02

Tout a fait d accord avec vous, mais vous êtes pas sans savoir que les dérives ont peux les trouver aussi chez les hétérosexuels,avant d´etre homo ou hétéro nous sommes tous humains donc tous faillibles.
Moi je suis pour que chacun vive sa sexualité comme il veux tant qu´il ne gène pas les autres.
avatar
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Ven 9 Aoû - 14:15

Ca,c'est un vaste debat:!: Moi aussi les homos ne me derange pas,puisque j'en ai meme un comme collegue de travail depuis 16 ans.Mais c'est l'officialisation de leur union qui me derange.
Avant cette officialisation,ils n'avaient pas le droit à l'adoption,sauf que maintenant ils l'ont avec tous les derives que cela comportent.
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko le Ven 9 Aoû - 14:35

Oui c´est vaste débat, j´ai aussi un avis mitigé sur l´adoption mais j´essaye de comprendre la position de l´état qui légalise mais comme je l´ai dit tout l´heure les dérives ne sont pas seulement le fort des homo jusqu’ici les hétéros battent le record de maltraitance sur les mineurs.
avatar
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Ven 9 Aoû - 15:25

Comment les heteros peuvent battre un record puisque jusqu'à present,il n' y a qu'eux qui élèvent les enfants:!: Pour l'instant,on ne connait pas encore les effets psychologiques à l'adolescence,pour les enfants qui seront élèvés par les homos.
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko le Ven 9 Aoû - 19:52

Non vous m avez peut être pas bien comprise quand on consulte les statistiques fait sur les violences fait aux enfants ce sont les homos qui maltraitent le plus les enfants par exemple les nombres de sévices sexuelles que les hétéros font aux petites filles sont plus nombreux que les cas de pédophilies c est pour dire que l´homme est un prédateur que le dit souvent maman Mongo homo ou hétéros ils restent les mêmes .
avatar
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Lun 12 Aoû - 12:36

Est ce que l'on doit prioritairement confier les orphelins aux homos,puisque le nombre de maltraitance est plus élèvé chez les heteros:?:
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko le Lun 12 Aoû - 13:17

C est pas qu´on doit prioritairement confier les orphelins aux homos, mais les homos quand la loi leurs reconnait comme couple, ils acquièrent le droit d´adopter comme les hétéros.
C est pas parce que le taux de maltraitance aux enfants est plus élevés chez les hétéros que les homos ont le droit d´adopter mais parce que la loi leur permet en le reconnaissant comme couple.

avatar
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Lun 12 Aoû - 13:31

Justement,c'est cette loi que nous nous combattons car elle est contraire à la morale.Autant je peux encore accepter pour un couple entre deux femmes,surtout si parmi elles,il y a la mère biologique.Mais confiez des enfants à deux barbus,j'ose meme pas imaginer.
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko le Lun 12 Aoû - 17:36

Je comprend votre anxiété mon problème et seulement que si la loi est adoptée on en peut rien parce que c´est ainsi qu´est fait une république les services sociaux sont la pour faire la suivie des enfants en cas d´adoption par un couple d´homme donc vous n´avez pas a vous inquiété.
avatar
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Mar 13 Aoû - 8:10

Je ne suis pas anxieux pour ce problème,puisque nous sommes encore majoritaires sur cette planete,heureusement d'ailleurs.
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko le Mar 13 Aoû - 12:58

Oui vous êtes majoritaire ? je vous rappelle que beaucoup des pays on déjà fait cette reforme et il y a une palette de pays qui va suivre.
Le monde évolue d´accord ou pas il faut entrer dans le train quand une loi est voté le débat est finit il faut maintenant songer a mettre en place les mécanisme de contrôle pour éviter les dérives.
avatar
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Mar 13 Aoû - 13:06

Je ne savais pas que pour etre dans l'air du temps,il faut devenir homo:!: Moi,je resterai hetero,ringard,has been.Pour ce qui est des pays qui vont suivre,oui en Europe occidental mais pas dans le reste du monde et surtout pas en Afrique,le berceau de l'humanité.
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Mongo Elombe le Mar 13 Aoû - 14:04

Le monde doit évoluer même dans la connerie les mêmes sont votre qu'un fils épouse sa mère, un frère sa soeur ÉVOLUONS n'est ce pas ??

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 99
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko le Mar 13 Aoû - 14:32

Muana Milano a écrit:Je ne savais pas que pour etre dans l'air du temps,il faut devenir homo:!: Moi,je resterai hetero,ringard,has been.Pour ce qui est des pays qui vont suivre,oui en Europe occidental mais pas dans le reste du monde et surtout pas en Afrique,le berceau de l'humanité.
Vous extrapoler ma pensée dans une direction négative j´ai dis que le monde doit évoluer et cela ne veut pas dire que tout le monde doit devenir homo mon frère ca va dire simplement qu´il faut que les humains sachent s´accepter s´il y a des droits pour les hétéros il doit y avoir les même droit pour les homos ou est le mal.
L´Afrique connait déjà ces premiers problèmes avec les homos et d´ici la les mentalités vont évoluer et cela va changer dans le sens de la tolérance.
Il fallu aux Européens des années pour accepter les homos donc l´Afrique fera aussi son expérience jusqu’à ce que les lois équitables soient mises en places.
´
avatar
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano le Mar 13 Aoû - 14:47

J'espères que je ne serai plus vivant lorsque les pays Africains accorderont tous les droits aux homos.Pourquoi d'ailleurs suivre les occidentaux dans leur coutume,alors qu'ils rejettent les notres comme quoi c'est moyenageux:!: 
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mariage pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum