Les comptes de la douane de Kasumbalesa transférés en Tanzanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les comptes de la douane de Kasumbalesa transférés en Tanzanie.

Message  kunta le Mer 9 Mar - 18:16


Tout l’argent est désormais déposé dans les comptes la famille Kabila pour un pillage rapide de dernière minute”: nous a confié une source anonyme.

La même a également a qualifié cet acte de dernier pillage de la famille présidentielle en République Démocratique du Congo à La Voix de l’Afrique au Canada.

“Joseph Kabila, avec la complicité du gouvernement Congolais a transféré toutes les transactions bancaires de la douane de Kasumbalesa en Tanzanie. Et cela, en complicité avec son beau-père Déo qui est le PDG de ladite douane, et père de sa deuxième femme”, nous a confié cette même source.

Avec cet escroc de beau-père, cette source nous informe du transfert de la douane à Dar-Es-Salam, avec un montant journalier de 50 millions de dollars.

Elle nous informe également que cet argent serait officiellement transféré dans des comptes de l’Etat congolais en Tanzanie, mais, officieusement, ces comptes appartiendraient à Joseph Kabila et à sa famille.

Notre source qui préfère garder son anonymat par peur de représailles, pense que “Joseph Kabila, sachant qu’il est entrain de partir, préfère voler la RDCongo jusqu’à son dernier centime, malgré sa richesse de plus de 15 milliards de dollars américains à lui seul selon Forbes.”

Mais, un autre politicien qui compte être candidat à la presidence de la RDC a confié à La Voix de l’Afrique au Canada : “Kabila peut voler ce qu’il veut, mais ce ne sont que des miettes comparé à la richesse de la RDC. L’important est qu’il s’en aille avec sa bande des voleurs, et le Congo sera plus riche que leurs pillages. Même si il va vivre dans sa nouvelle cité construite en Tanzanie avec l’argent des congolais, nous irons le chercher un jour, et il sera arrêté comme pilleur et voleur de grand chemin.”

Jean-Luc KiengeJean-Luc Kienge

Directeur exécutif de L’association Les Oubliés de la planète
+1-705-822-3355 © VACRADIO.COM
http://vacradio.com/2015/09/29/preparant-sa-fuite-kabila-transfere-les-comptes-bancaires-de-la-douane-de-kasumbalesa-rapportant-ou-50-millions-usd-en-tanzanie/

kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les comptes de la douane de Kasumbalesa transférés en Tanzanie.

Message  mapata le Jeu 10 Mar - 18:51

Si ces informations sont vrais, les Congolais qui de près ou de loin aide Kanambe a faire ces sales besognes seront taxés de collabos et en paieront les conséquences .

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum