RDC: Qui a empoisonné Olive Lembe Kabila?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RDC: Qui a empoisonné Olive Lembe Kabila?

Message  akim le Sam 18 Juin - 18:10


Selon une source proche de l’entourage de la présidence de la RDCongo, les conseillers de Joseph Kabila étaient furieux contre la première dame, Olive Lembe, lorsque cette dernière avait chuchoté à l’oreille de son mari de respecter la Constitution et de quitter le pouvoir dans le calme.

Conseil donné entre eux, donc mari et femme, mais sorti au dehors par lui-même, le concerné parce que ce dernier, est un homme qui ne sait plus tenir la langue dans sa poche quand il en vient sur des conseils sur sa fin de mandat, ou encore des conseils ou suggestions tendant dans le même sens, qui est entre autres : quitter le pouvoir, etc.
C’est ainsi que les informations sont tombées dans les oreilles de ses conseillers et officiers militaires puissants, qui, pour leur part, tiennent à tout prix que ce dernier restent au pouvoir. Et, voyant le danger qu’une telle personne pourrait péser sur la prise de conscience de Joseph Kabila sur le gâchis qu’il est entrain de commettre, ses officiers militaires et conseillers spéciaux auraient décidé, selon notre source très proche de la présidence, d’en finir avec elle, en l’empoisonnant.
La même source nous a également confié qu’Olive Lembe se serait confié à l’une de ses proches collaborateurs en disant que “le poison diminue, et que c’est grâce à Dieu qu’elle est toujours en vie, tout en regrettant qu’elle n’a rien fait de mal, et que c’est son droit de conseiller son mari”.

Jean-Luc Kienge Kimbila
https://vacradio.com/rdc-qui-a-empoisonne-olive-lembe-kabila/
avatar
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Breaking News: Joseph Kabila roue des coups Olive Lembe à cause de Moise Katumbi

Message  Pipina le Sam 18 Juin - 18:19


Les gardes du corps du palais présidentiel qui n’existe pas en RD Congo, mais seulement dans la tête de Joseph Kabila, sont entrain de vivre des scandales ces derniers temps.
Après que Kalev Mutondo et Evariste Boshab aient monté leur coup pour clouer et anéantir Moïse Katumbi afin qu’il fuie, et ensuite qu’il n’aie pas la possibilité de se présenter comme candidat aux élections présidentielles de 2016, la first Lady Olive Lembe a cru bien faire en voulant conseiller son mari de ne pas être méchant vis-à-vis de ce dernier.
Fou furieux et devant ses gardes du corps, le dictateur de Kingakati demanda à son épouse de quel droit lui parle-t-elle de Moïse Katumbi?

Sans attendre la réponse de celle-ci, Kabila sauta sur elle et la roua des coups.
Sa garde républicaine, ne pouvant pas intervenir, connaissant bien les conséquences qui découleraient en cas d’intervention, ont tout fait pour alerter Sifa, la fille de Joseph Kabila, pour qu’elle vienne intervenir dans ce pugilat.

Il y a de cela plusieurs années, la garde du corps dame de la first Lady qui s’était intercalée dans la bagarre entre Joseph Kabila et Olive Lembe a été abattue à bout portant par ce dernier. C’est la raison pour laquelle, connaissant l’histoire, ces derniers n’ont pas voulu intervenir ou les séparer.
Plusieurs sources à Kingakati confirment que Joseph Kabila, n’est pas seulement dépassé par les événements mais qu’il est aussi devenu ”fou”.

La première dame pensant bien faire en conseillant son mari a eu des douleurs pour toute la journée…
https://vacradio.com/breaking-news-joseph-kabila-roue-des-coups-olive-lembe-a-cause-de-moise-katumbi/

avatar
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum