WhatsApp une application qui vous perment communiquer sans payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WhatsApp une application qui vous perment communiquer sans payer

Message  morales le Dim 18 Nov - 14:15

Simple. Personnel.
Messagerie en temps réel
WhatsApp est une application mobile de messagerie multiplateforme vous permettant d'échanger des messages sans avoir à payer pour vos SMS. WhatsApp Messenger est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android, Windows Phone et Nokia, et oui, ces appareils peuvent communiquer
entre eux ! Il n'y a pas de coûts associés à vos messages et pour rester en contact avec vos amis car WhatsApp Messenger utilise le même forfait données que vous utilisez pour l'e-mail et la navigation web.

En plus d'une messagerie traditionnelle, les utilisateurs WhatsApp peuvent créer des groupes, et s'envoyer autant d'images, de vidéos et de messages audio qu'ils le souhaitent.
Suivez ce lien pour le telecharger

http://www.whatsapp.com/
morales
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WhatsApp une application qui vous perment communiquer sans payer

Message  Rose lilas le Dim 18 Nov - 14:57

Je viens de télécharger cette application mais je me rend compte que mes contacts ne l´ont pas donc je viens de lancer de faire part et j´attend ceux qui vont réagir pour qu´on puisse communiquer.
Pour le moment j´ai un seul contact avec qui je communique et je vous assure que c´est mieux que le sms et c´est gratuit si on a un forfait.
Merci Morales.
Rose lilas
Modérateurs

Message  Pierre Remy le Dim 18 Nov - 18:25

Tres pratique comme application, sauf que Morales nous a pas dit qu´il avait un pour iphone et pour androïde comme par ailleurs pour tous les applications,
Constat tous mes contacts l´utilisaient déjà sans qu´ils me préviennent, c est fantastique.

Pierre Remy
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut