Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Sam 9 Fév - 21:19




Un groupe de Congolais arrêtés par des unités spécialisées de la police à Limpopo, le mardi est soupçonnés d'avoir complotés pour renverser le gouvernement du dictateur Joseph Kabila. Ils devront comparaître dans un délai d'un mois devant le tribunal de Prétoria.
Les détails des 19 suspects étaient rudimentaires, mais les arrestations avant l'aube s'est produit après une longue manipulation orchestrée par le gouvernement Zuma avec la complicité de Kabila dont la priorité actuelle est de mettre hors d'état de nuire ses principaux opposants à l'extérieur du pays.
Quant aux opposants à l'intérieur du Congo, le servie de renseignement Congolais de l'ANR se charge régulièrement de les enlevés, torturés,voir tuer quand ils sont gênants. C'est le triste sort qu'avait connu Floribert Chebeya et Armand Tungulu en 2010.
Les combattants arrêtés ont été piégés par des officiers Sud Africains qui prétendaient leur apporter assistance pour renverser Kabila.


«Nous sommes un aimant en Afrique du Sud compte tenu de notre richesse relative et les infrastructures» a déclaré,Jakkie Cilliers, directeur de l'Institut d'études de sécurité . "Je ne suis pas surpris qu'un groupe pourrait voir le jour compte tenu de nos grandes communautés de la diaspora en Afrique du Sud en particulier en provenance du Congo. Il ne devrait pas venir comme une surprise majeure. Il existe une législation spécifique en Afrique du Sud agit. Il est important que l'Afrique du Sud paraît agir sur ces questions ", at-il dit.

Commission de l'Union africaine présidente Nkosazana Dlamini-Zuma a salué les arrestations Limpopo. «S'ils sont putschistes traceurs, c'est bon qu'ils soient arrêtés », at-elle dit.
Les suspects ont été arrêtés à un endroit non identifié dans le Limpopo par un groupe de travail spécial à environ 5h du matin.



Dernière édition par Mathilde le Dim 10 Fév - 2:38, édité 1 fois

Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Sam 9 Fév - 21:40

PREMIERE PHOTO DES QUELQUES COMBATTANTS D'ALQUAIDA DE JOBOURG ARRETER EN AFRIQUE DU SUD POUR TENTATION D'UN COUP D'ETAT CONTRE JOSEPH KABILA


Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Super Flick de Kingantaki le Sam 9 Fév - 22:17

L´info n´est pas claire Ya Mathy,
ils sont arrêtés où et ils voulaient faire quoi?
Je ne pense pas qu´un coup d´état se fait hors du pays.
On pourra mieux parler d´attantat que d´un coup d´état.


Dernière édition par Super Flick de Kingantaki le Dim 10 Fév - 8:13, édité 1 fois

Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Sam 9 Fév - 22:40

Super Flick de Kingantaki a écrit:L´info n´est pas claire Ya Mathy,
ils sont arrêtés où et il voullait faire quoi?
Je me pense pas qu´un coup d´état se fait hors du pays.
On pourra mieux parler d´attantat que d´un coup d´état.

Flick voici pour toi; Wink

LA GUERRE DES « KABILA »: ETIENNE KABILA VEUT RENVERSER JOSEPH KABILA
Flash: Rebelles Afrique du Sud: Etienne Kabila, l’instigateur présumé est recherché!


Dix-neuf membres présumés d’un groupe rebelle congolais – dont un citoyen américain – ont cherché de l’aide dans leur tentative de renverser le président congolais Joseph Kabila, en offrant des droits miniers en RDC en ressources en échange d’armes et de la formation militaire, a déclaré un procureur sud-africain ce jeudi.

Ils appartiennent à une organisation appelée l’Union des nationalistes pour le renouveau. Ils ont envoyés par e-mail une « liste de souhaits » dont des mitrailleuses, des radios et même missiles sol-air et un camp d’entraînement, a révélé le procureur Shaun Abrahams a déclaré à un juge d’instruction lors d’ une audience au tribunal de Pretoria, la capitale sud-africaine.

Les conspirateurs présumés sont restés sous surveillance par les agents infiltrés sud-africains pendant des mois mais ne se sont jamais rendus à dans un camp d’entraînement. Les seules armes que le groupe a été reçu ont été vues la nuit avant les arrestations, lorsque des policiers en civil ont réussi à convaincre les hommes à poser pour des photos avec des fusils d’assaut Kalachnikov.

Abrahams a déclaré que le complot – apparemment conduit par un homme qui prétend être le fils aîné du président du Congo assassiné Laurent Kabila – pose un grave danger pour la stabilité d’une nation longtemps englouti par les conflits. Les hommes voulaient «mener une guerre à grande échelle » dans ce pays riche en minéraux du Congo, a déclaré M. Abrahams. « L’accusé aurait pris le Congo par coup d’Etat et par guerre conventionnelle. »
La police a arrêté les hommes, mardi, ils étaient sur leur chemin vers ce qu’ils croyaient être un camp d’entraînement pour se préparer à une attaque armée au Congo, a déclaré M. Abrahams. Deux hommes du groupe sont en fuite et seraient encore en Afrique du Sud d’après la police : Kabila chef Etienne et un homme appelé « Général Yakatumba», a déclaré M. Abrahams.


Etienne Kabila prétend être le fils du président assassiné du Congo, chose de la famille Kabila refuse. Joseph Kabila , fils de Laurent-Désiré Kabila est l’actuel président du Congo.
Le ministre de l’Information de RDC, Lambert Mende a déclaré à l’Associated Press jeudi, que le gouvernement veut que les accusés soient extradés pour faire face à la justice au Congo
.


« En ce qui concerne le soi-disant Etienne Kabila: Nous savons que ce n’est pas son premier coup d’Etat (tentative), il a toujours été utilisé pendant une longue période par tous les ennemis du Congo, a déclaré Mende.

L’un des suspects a été identifié comme James Kazongo, un citoyen américain. Le porte-parole de l’ambassade américaine Jack HILLMEYER dit que l’ambassade a confirmé l’identité deKazongo et sa nationalité américaine.

«Les autorités sud-africaines a pris contact avec nos agents consulaires, qui lui ont rendu visite. Nous avons été en contact avec lui et a communiqué avec sa famille et a fourni des services consulaires, « HILLMEYER déclaré à l’AP.

ASS. PRESS


http://democratiechretienne.org/2013/02/07/la-guerre-des-kabila-etienne-kabila-veut-renverser-joseph-kabila/

Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Sam 9 Fév - 23:16

Etienne Kabila membre d’une conjuration contre la République démocratique du Congo


Kinshasa, 08/02 (ACP).- Etienne Kabila, célèbre pour ses activités anti-Kabila notamment pour avoir tenté, en 2002, de convaincre l’opinion que le Président Joseph Kabila n’était pas le fils de son père Mzee Kabila, fait partie du groupe dénommé Union des nationalistes pour le renouveau (UNR) dont 19 membres ont été inculpés, le jeudi 07 février, par un tribunal régional de Pretoria (Afrique du Sud) pour tentative de coup d’Etat visant à renverser le gouvernement de la RDC.

Le ministre des Médias, chargé des Relations avec le Parlement et de l’Initiation à la nouvelle citoyenneté, porte-parole du gouvernement, Lambert Mende Omalanga, l’a annoncé, vendredi, au cours d’une conférence de presse. « Etienne Kabila n’est certainement pas le fils Kabila. C’est faux ! Les aînés du Mzee sont des jumeaux : Joseph et Janet Kabila », a tranché le ministre Mende. Revenant sur les activités de l’UNIR, le porte-parole du gouvernement a révélé que le groupe s’entrainait, depuis septembre 2012, dans la province rurale de Limpopo (Nord-Est de l’Afrique du Sud) sous couvert d’une formation de rangers à la lutte contre le braconnage de rhinocéros avant que 19 d’entre eux ne soient appréhendés en possession de 5.000 fusils AK 47, 500 roquettes TKM, des missiles sol-air, 50 valises satellitaires, 200 talkies-walkies et 1000 grenades offensives. Les 19 conspirateurs sont jugés en Afrique du Sud en vertu de la loi sur le mercenariat en vigueur dans ce pays, a déclaré le ministre.

Le porte-parole du gouvernement a, en outre, fait état de l’arrestation, en Angola, de 11 Congolais membres d’un groupe dénommé Conseil national congolais(CNC) composé en majorité d’ex-Faz et des proches de M. Tshisekedi, à l’image du docteur Mpuila, qui s’emploie à changer l’ordre constitutionnel en RD Congo. Lambert Mende a averti qu’il ne s’agit pas d’une machination ourdie par les autorités congolaises et que le gouvernement s’emploie à dénicher les segments internes de ces forces négatives. Il a remercié les gouvernements d’Afrique du Sud et d’Angola « pour leur contribution exemplaire à la répression de la criminalité transfrontalière qui risquait de transformer la région de la SADC en un nouveau foyer de guerre et d’instabilité en Afrique ».

Dans la même veine, le ministre Mende a confirmé l’existence d’une nouvelle rébellion au Sud-Kivu dénommée Union des forces révolutionnaires du Congo(UFRC) animée par un candidat malheureux aux dernières élections législatives, Gustave Bagayamukwe. « Si chacun des 17.884 perdants aux élections législatives de 2011 en RDC devait se constituer en chef de groupe rebelle, on peut aisément visualiser le nombre de groupes rebelles qu’il y aurait dans ce pays », s’est indigné M. Mende avant d’appeler les Congolais à condamner « de tels glissements ».

Publier par @VoiceOfCongo

Mende fait la honte du congo et des Tetela grrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Twisted Evil

Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Super Flick de Kingantaki le Dim 10 Fév - 8:30

C´est triste,
mais comment peux-t-on réussir un tel coup entravaillant sur le sol de ceux qui collabore avec l´énnemi?
L´assassinat de M´zée etait un coup accepté par plusieurs états et on a légitimé ensuite le système.
M23 ont pu imposer leurs lois, y a un soutien international derrière.
Disons qu´Etienne Kabila réussissent à faire tomber la tête de Joseph K,
qui légitimera son pouvoir quand il n´a pas des alliés puissants.
Je doute fort sur la quantité des armes citées, car y a habituellement des images après une telle decouverte
et surtout notre Tshaku nationale uarait profiter pour son propre propagande.

Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Dim 10 Fév - 11:41


Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Dim 10 Fév - 20:12

EMMANUEL KABILA PARLE DE L'ARRESTATION DE SON FRERE ETIENNE K.



Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Lun 11 Fév - 9:38

Toute la vérité sur l' arrestation des 19 congolais en Afrique du sud...congomikili

Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Rose lilas le Lun 11 Fév - 16:11

C´est quand même bizarre que combattants qui veulent faire un coup au Congo s´entrainent en Afrique du Sud alors qu´ils pouvaient le faire calmement au Congo.

Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mongo Elombe le Lun 11 Fév - 16:21

Où au Congo Rose?? il y aura toujours des témoins pour en parler où des traîtres.

On doit les libérer soki bazongisi bango bakoboma bango.


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 98
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Rose lilas le Mar 12 Fév - 13:17

Maman Mongo avez vous suivi Emmanuel Kabila le frère d´Étienne Kabila lui prétend que ces Congolais s´entrainer pour se remettre en forme parce qu´ils avaient décrocher un job en tant qu´agent de sécurité.
Je ne sais pas s´il dit vrai mais je ne crois pas un seul instant pour faire un coup d´état on va se préparer dans un pays étranger loin de nos frontières souvent on utilise des pays voisins.
Ça doit être un complot pour faire peur aux combattants on connait la technique,mais les Sud Africains jouent un jeu dangereux.

Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mongo Elombe le Mar 12 Fév - 13:28

Rd Congo – Le 12 février 2013 @Koaci.com - Arrêté par la police sud-africaine parmi un groupe de rebelles Congolais , Etienne Taratibu kabila qui prétend être le fils aîné de l’ex-président Kabila a été désavoué ce mardi matin par le gouvernement Congolais qui dément tout lien de parenté avec la famille Kabila.

Etienne Taratibu kabila, a été arrêté la semaine dernière avec un groupe d’une vingtaine de personnes par la police spéciale Sud-africaine dans une province du nord du pays. Ce groupe de Congolais dont Etienne Kabila était le cerveau, avait été infiltré par la police sud-africaine, ces hommes préparaient un complot en vue de renverser le pouvoir en place en République démocratique du Congo.

Le procureur de la république Shaun Abrahams a affirmé que l’état était en possession de plans détaillés, de photos, d’enregistrements audio et de vidéo surveillance. Cependant à sa comparution, ce lundi 11 février, Etienne Kabila répétait être le fils aîné de l’ex-président kabila et donc le demi-frère du président joseph Désiré kabila.

Propos qui ont été aussitôt mentit par le gouvernement Congolais, ce mardi, le porte parole du gouvernement Lambert Mendé, a affirmé qu’Etienne Kabila Taratibu n'est pas le fils aîné de Laurent Désiré Kabila,ce qui remet donc en cause cette filiation.

Etienne est un chef présumé de l'Union Nationalistes du Renouveau Le (UNR), Il est accusé de violation du ‘Foreign Military Assistance Act’, qui interdit les gens de comploter ou d'entreprendre des activités de mercenaires dans d'autres pays. Le groupe était en Afrique du Sud pour recevoir une formation militaire dans une ferme à Modimolle dans le Limpopo.

Nanita


Rose comme tu sais l'intox c'est la spécialité de MENDE et consort et chez les combattants aussi, j'éspère seulment que l'Afrique du sud ne les renverra pas au pays.

Notre gouvernement négocie avec le M23, intègre des rebelles dans notre armée, nos institutions sont remplies
d'étrangers ça ça ne les dérangent pas mais dés qu'un congolais émet une opinion contraire à la leurs où veut se rebeller il faut bakanga ye où baboma ye mawa plein.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 98
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Rose lilas le Mar 12 Fév - 13:45

Après la lecture du texte que tu viens de poster, je crois comprendre en lisant entre les lignes que la justice Sud Africaine met le paquet pour les livrer a Kinshasa ce qui sera malheureux.

Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Mar 12 Fév - 14:09

HEURE DE VERITE: Verites sur les arrestations d'Afrique du Sud et le Traite de Nice


Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mongo Elombe le Mar 12 Fév - 14:33

Version Digitalcongo..............


Un homme qui prétextant être le fils aîné du feu Président Laurent Désiré Kabila, a été arrêté, en compagnie du général Yakatumbu, le dimanche dernier par l’unité d’élite des Hawks (faucons) sud-africain. Etienne Kiza, son vrai nom, est fils biologique de M. Kanzoluka et de Mme Kiza Françoise.


Un déballage copieux vient étaler au grand jour les vérités sur le cas «Etienne Kabila Taratibu qui n’est pas le fils aîné de Laurent-Désiré Kabila.», ces révélations ont été faites le mardi 12 février 2013 par le ministre des Médias et porte-parole du Gouvernement, Lambert Mende. Selon la source, « Etienne ne s’appelle pas Kabila. Il s’agit de Monsieur Etienne Kiza, fils de M. Kanzoluka et de Mme Kiza Françoise. Katangaise dont la mère a travaillé dans le régime du président Mobutu.

Elle était même membre du bureau politique de Mouvement populaire de la révolution. Elle a quitté Kinshasa et vit en exil pour fuir Laurent-Désiré Kabila dont Etienne prétend, aujourd’hui, après sa mort qu’il serait son père. Donc, c’est un cas d’usurpation d’identité, a renchéri le ministre Mende. L’homme est spécialisé dans tous ses discours pour démontrer qu’il serait l’aîné de la famille de Kabila. « Ce qui n’a aucun sens parce que nous ne sommes pas dans un régime monarchique. », a-t-il indiqué.

La même source poursuit : « Etienne Kiza, alias Etienne Kabila, ne peut pas avoir une soeur qui s’appelle Hortense Kabila étant donné qu’Hortense Kabila est effectivement une personne qui est dans la famille du président Kabila et qu’on a donné pour morte, assassinée par je ne sais qui. Elle est bien en vie. Elle séjourne actuellement à Londres pour des raisons médicales ».

Il ne peut pas être aussi le frère d’Aimée Kabila qui, en réalité, s’appelle Aimé Mulengela et qui n’a pris le nom d’Aimée Kabila que pour se faciliter, de manière frauduleuse, l’octroi d’un passeport diplomatique.

Cela a été dénoncé en son temps. Elle est morte dramatiquement après un conflit avec son ami de l’époque, un certain Barakuda. C’est quelqu’un de très mauvaise réputation qui n’a rien à voir avec la famille de l’actuel président Joseph Kabila ».

Pour rappel, c’est en Afrique du Sud qu’Etienne Kiza été arrêté, en compagnie du général Yakatumbu, le dimanche dernier par l’unité d’élite des Hawks (faucons) pour tentative de déstabilisation des institutions du pays. Ses hommes et lui ont tenté de se procurer des armes, 5 000 AK 47, 1000 grenades, des missiles sol-air et sol-sol, ainsi que du matériel de télécommunication.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nous ne sommes pas dans un régime monarchique dixit MENDE...........Chercher l'erreur bapangi MENDE vraiment....Botanga ce qu'il écrit sur Aiméé KABILA NSOMO..........

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 98
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Mar 12 Fév - 20:36


Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Jules andré le Mar 12 Fév - 21:17

Alors la si on doute de Étienne Kabila pourquoi Francis Kalombo etait venu en Afrique du Sud pour négocier avec lui bon après tout on sait que Mende est spécialiste pour masquer la vérité et ainsi défendre son chef mais cela relance au moins le débat sur les fils Kabila.
Alors que tout le monde doute sur la Kanambe on nous revoit vers Étienne Kabila.

Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Mer 13 Fév - 14:27





Photo qui prouve qu'EMMANUEL KABILA MASHIRIKA est bel est bien le Fils de Laurent M'Zee Kabila. Sur la photo EMMANUEL beneficie d'une protection de la Garde Republicaine alias Bana MURA. Posons nous cette question, pour quelle raison Laurent Desire Kabila avait-il ordonner a sa Garde Republicaine de proteger Etienne si celui ci n'etait pas son Fils?

Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  akim le Mer 13 Fév - 16:18

Cette question mérite d´être posée a monsieur Mende qui a déclaré que Étienne n´était pas le fils de Kabila.
Mende ou as-tu appris a mentir ?

akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Jeu 14 Fév - 20:41




QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RESISTANCE EST UN DEVOIR

Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Jeu 14 Fév - 22:22

Prof JULIEN CIAKUDIA réagit contre le mensonge grave de Lambert Mende á propos de Hortence Kabila


Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Pierre Remy le Jeu 14 Fév - 23:53

Si Kabila Laurent pouvait ressusciter ne fut ce que pour quelques minutes et nous dire qui est son fils et qui ne l´est pas, on oubliera tout la merde et les Rwandais qu´il nous a laissé en héritage.
J´aimerai aussi savoir par curiosité ou était Étienne Kabila pendant le règne de Laurent Kabila ou habitait-il ?
Y a t-il personne au Congo qui puisse nous porter des précisions sur la filiation de Étienne Kabila car la vérité sur Kanambe alias Kabila est déjà connu.

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mathilde le Ven 15 Fév - 0:13

HYPPOLITE KANAMBE AVAIT ENVOYÉ SON ENFANT DE COURSE AU NOM DE FRANCIS KALOMBO POUR ALLER TENTER DE CORROMPRE ETIENNE KABILA AFIN QUE CE DERNIER L'AIDE A CAMOUFLER SON UTILISATION ABUSIVE DE LA FILIATION DE MZEE LAURENT DESIRE KABILA.


Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Mongo Elombe le Ven 15 Fév - 11:26

KABILA ZOZEFU selon certains biographes atanga na école française na Tanzanie pas besoin d'enquête eza lokuta puisqu'il baragouinait le lifalaçais un mensonge officielle.

Kabila aza na baninga te?? Banto bazalaka mba places avanda te? à part le Zoé et la jumelle vue que KABILA père avait beaucoup de femmes bango babotaka te?? Bana baza wapi?? Certaines mama baza wapi???

KABILA zozefu n'a jamais eu de camarades d'enfances, d'adolescences etc etc??

Il y a trop d'ombres dans sa vie même si on le cachait pourquoi lui et pas les multiples enfant de KABILA.

KABILA père un escroc qui se faisait passer pour un révolutionnaire et qui rencontrait MOBUTU qui lui donnait de l'argent nionso wana comédie certains le savent....

MENDE défends son bifteck, il a vendu la RDC mpo na mpifo, na mbongo et ça sans scrupules mais akeba le même kabila lui fera mordre la poussière quand il n'aura plus besoin de lui.

Fils de KABILA où pas banto bayebi, il faudrait une enquête sérieuse puisque selon MENDE le test ADN c'est une perte de temps.

Ignorer cette rumeur ne fait que renforcer la rumeur.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 98
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bana Al Quaïda parlent des 19 combattants arrêtés et de leur détermination à tuer Kabila

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum