VICTOIRE BISENGIMANA EN FUITE A LYON!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VICTOIRE BISENGIMANA EN FUITE A LYON!!!!

Message  Mathilde le Ven 19 Avr - 18:31




VICTOIRE BISENGIMANA EN FUITE A LYON!!!!

Ahhhhhhhhhhh Nzambe merci mutema ekiti mua mukie....tolongieeeeeeeeeeeeeeeee victoire eza na camps na biso, Bravo à nos frères de Lyon qui a 24 seulement et face à 3 cars de CRS et des policiers d'Interpol en civil ont fait fuir le rwandais Bisengimana qui était venu à Lyon croyant que la résistance n'a ni d'yeux ni d'oreilles. Ce pseudo chef de la police made in Kingakati était arrivé hier par Turkish Airlines via l'Italie et de là a passé avec sa délégation la frontière en voiture,dans le but d'assister à une conférence qui préparait la rencontre internationale de toutes les polices d'Interpol qui va s'organiser dans 2 mois en Europe à la demande du gouvernement de Kanambe et en vue d'assurer la sécurité des dignitaires du régime lors de leurs déplacements à l'étranger et également assurer de leur concours ce gouvernement d'usurpation en matière de protection des biens et des individus!
Nos frères se sont retrouvés encerclés par les policiers d'Interpol en civil,mais dans la crainte d'une émeute ces derniers ont aidé le rwandais à fuir par une sortie de secours,ce qui les a obligé à interrompre plutôt que prévu la conférence qui avait lieu au centre de conférence "La tête d'Or" à Lyon-Villeurbanne,vu que nous avions repéré également le lieu où la délégation était logée à l'hôtel Ibis de Caluire (banlieu de Lyon)...ces derniers ont dû dans la précipitation changer d'hôtel.
Selon nos informations il était prévu qu'ils viennent demain à Paris finaliser leur réunion,mais suite à ce bouleversement de dernière minute,ils ont jugé bon de rentrer à Kinshasa séance tenante,ils prendront donc un vol demain (le lieu de départ nous est inconnu) et seront dans la capitale congolaise Dimanche!

Moralité: Ata bo batami bo yeba ke partout boko niata makolo bana Congo bako telemela bino...Bisengimana en fuite et se cachant comme un rat!
Les images arrivent,malgré la confiscation des appareils vidéos vous aurez le témoignage de nos frères devant le lieu ou se tenait cette conférence de la police européenne et internationale!
YYMM /


Eyokaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Ingeta ba collabos na ba tutsis bo ko zalaka jamais na kimia.bravo ba combattants ya France.
INGETAAAAAAAAAAAAAA

_________________



Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum