ON NE CHANGE PAS L'HISTOIRE CAR LA VERITE EST TETUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ON NE CHANGE PAS L'HISTOIRE CAR LA VERITE EST TETUE

Message  Super Flick de Kingantaki le Ven 17 Mai - 21:01

Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: ON NE CHANGE PAS L'HISTOIRE CAR LA VERITE EST TETUE

Message  mapata le Ven 17 Mai - 21:38

Qu´est ce qui dit que ce que Mobutu dit est vrai, il nous parle de sa propre vérité mais certifié que c´est vrai est une autre affaire lui qui pendant une trentaine d´années a régné avec intrigues, mensonges et tueries et par quel magie les propos d´un monsieur de son acabits peuvent devenir des vérités réveillez vous.

mapata
Modérateurs

Message  Ramboché le Ven 17 Mai - 21:50

Rien n´est vrai dans ce que dit Mobutu comment croire un type qui a livré Lumumba a ces pires ennemis et qui a toujours nié l´avoir fait comment croire un monsieur qui n´a jamais dit la vérité de la façon qu´il baisé les autres pour arrivé au pouvoir.
Rien dans ce discours n´est vrai ceux qui véhicule ce message ont des arrières pensées tribales.
Tshisekedi n´est pas ma tasse de thé mais c´est un Congolais et tout ce que Mobutu veux lui attribuer est faux pourquoi ne parle t-il de son oncle et co qui ont lamentablement assassiné Pierre Mulele.
A l´époque il n´avait pas d´autres arguments que mentir face a une force qu´il ne pouvait maitriser et la seule solution était la méthode d´accuser son chien de rage mais ca n´a pas marché sauf dans des petits cerveaux mal intentionnés.

Ramboché
Modérateurs

Message  Mongo Elombe le Jeu 20 Juin - 15:16

Flick, je me suis servie de ton titre, je ne voulais pas en ouvrir un mais ça corresponds à ce que je veux mettre parceque moi les sites  qui parle du même sujet decliner  en plusieurs titres me fatigue.

Kadhafi a financé Sarkozy: la confirmation

• Bona
  • juin 20, 2013

Le diplomate Moftah Missouri, ancien interprète de Kadhafi, révèle ce soir, dans l’émission Complément d’enquête (France 2), avoir appris que le régime libyen avait versé « une vingtaine de millions de dollars » à Nicolas Sarkozy, à l’occasion de sa campagne de 2007.
Le diplomate confirme l’authenticité du document officiel libyen dévoilé par Mediapart le 28 avril 2012. Selon cette note datée du 10 décembre 2006, la Libye avait décidé « d’appuyer la campagne électorale » de M. Sarkozy.
© Mediapart

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Jules andré le Ven 21 Juin - 15:17

J´aimerai que cette histoire soit vrai mais pour plier Sarkozy il faudra des preuves une parole ne suffit pas.

Jules andré
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut