anipassion.com

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

Message  Super Flick de Kingantaki le Ven 31 Mai - 12:54

Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des "gay", des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels."

"Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple "mode de vie" ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des "gay" se sont offensés d’une telle position en affirmant que cela n’arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l’homosexualité il y a plusieurs années.

En 1973 l’Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l’homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l’AAP.(…)" (la suite sur Pedopolis)

NB: Rappel : La pédophilie (enfant) est sans lien avec l’homosexualité (adulte de même sexe) ! La confusion des termes est parfaitement inexacte (en plus d’être contre-productive dans le combat contre la pédocriminalité)
avatar
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

Message  Muana Milano le Ven 31 Mai - 13:06

Je crains malheureusement que cela puisse arrivé dans les 20 prochaines années,puisque les puissants lobby qui avaient pris fait et cause pour l'homosexualité,finiront par demander la liberté sexuelle pour tous,y compris les enfants.
Ces sont eux qui financent les campagnes électorales des socialos.En 1975,Daniel Cohen-Bendilt avait déjà écrit un livre,dans le quel il parlait des desirs pedophiles,sauf que c'était trop tot pour eux,de faire du lobbing sur ça.
Rappelez vous leur slogan en mai 68: "il est interdit d'interdire".
avatar
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum