Le GPRS de l’avion de Kabila dérobé à l’aéroport de N’Djili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le GPRS de l’avion de Kabila dérobé à l’aéroport de N’Djili

Message  mapata le Mar 16 Juil - 19:56



Une histoire rocambolesque comme on en voit qu’au cinéma. Le Jet de Joseph Kabila a été cambriolé, à l’aéroport de N’Djili, dans la matinée du 15 juillet, selon des membres de services de sécurité de la RVA -Régie des voies aériennes. Les mêmes sources aéroportuaires rapportent que le cambrioleur a été arrêté et mis à la disposition des services de sécurité présidentielle.

Aussi vraisemblable que cela paraisse, l’intrus a réussi à déjouer la vigilance des éléments de la G.R -Garde présidentielle- commis à la garde de l’avion présidentiel pour pénétrer dans le zinc. Il a eu le temps de dérober les infrastructures radio GPRS et de s’extiper de l’avion sans attirer la moindre attention. Il s’était déjà éloigné de plus 100 mètres de l’aéronef, selon des témoins, lorsque des patrouilleurs de la même garde présidentielle l’ont repéré. Rien n’avait filtré sur l’identité de ce cambrioleur audacieux et hors-pair. Son cambriolage à la Arsène Lupin suscite des interrogations sur l’efficacité de la sécurité présidentielle. Son interrogatoire tournera inévitablement autour de la question de savoir comment il a fait pour s’introduire sans trace dans le périmètre très protégé du pavillon présidentiel, inauguré lors de la commémoration du cinquantenaire de la RD-Congo, le 30 juin 2010. C’est dans le même périmètre qu’est stationné le jet présidentiel quand il ne vole pas.
PAUL MULAND
http://minu.me/9ubv

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le GPRS de l’avion de Kabila dérobé à l’aéroport de N’Djili

Message  akim le Mer 17 Juil - 19:56

Ceci démontre qu´une seule chose, on peut aussi avec une bonne stratégie enlevé Kabila sans que sa garde s´en aperçoive .

akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum