Selon radion Bendele un media de monsieur Ngbanda Sifa la presumée maman de Kanambe serait mourante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon radion Bendele un media de monsieur Ngbanda Sifa la presumée maman de Kanambe serait mourante

Message  akim le Mer 17 Juil - 19:58

Radiotv Bendelea publié surLisolo ya mboka
F L A S H !
«Mama SIFA» mourante serait en «résidence surveillée» sur ordre de «Joseph Kabila» ?

Ce mardi 16 juillet 2013, une source très proche de l’imposteur national Hyppolite Kanambe a alerté la rédaction de L’œil du Patriote sous le sceau du secret de son identité pour nous signaler que «Mama Sifa» serait mourante. Elle vomit du sang depuis deux semaines, mais «son fils» Hyppolite Kanambe refuserait catégoriquement son transfert à l’étranger pour des soins médicaux. Elle serait même plutôt assignée en résidence surveillée à Lubumbashi dans le Katanga.

Cependant, avant de poursuivre, une mise au point importante de L’œil du Patriote s’impose : pour tout patriote congolais, cette traîtresse ne mérite ni le noble qualificatif de «Mama», ni la moindre considération du peuple congolais. Cependant, si les réseaux de la résistance s’intéressent à elle et la suivent de très près, c’est parce que nous estimons que cette femme qui fait la honte des mamans congolaises ne mérite pas de mourir avant la libération de la RDC. En effet, elle porte en elle des lourds secrets sur l’assassinat de son illustre concubin Laurent Désiré Kabila ainsi que celui de l’identité réelle de son faux fils Hyppolite Kanambe qui se fait appeler frauduleusement «Joseph Kabila». Cette femme doit au peuple congolais des grandes vérités nécessaires pour sa postérité et pour son histoire. Voilà pourquoi L’œil du Patriote ne la quitte pas des yeux.


Maintenant que son pouvoir bat de l’aile et que son bateau PPRD prend de l’eau de partout, le « Commandant Hyppo » estime qu’il faut éliminer ce « témoin gênant » à petit feu, d’autant plus que ces derniers temps l’ex-concubine de M’zee donne des signes inquiétants de mécontentement. Elle estime qu'elle ne bénéficie plus d'autant d'attention et de faveurs qu'avant. Or Kanambe sait que son seul aveu peut faire chambarder tout le système d’imposture qu'il a bâti sur les gros mensonges.


L’œil du Patriote demande en conséquence à tous les patriotes résistants congolais au sein du système et autour de Kanambe de procéder à la vérification rapidement de cette information et de tenir la rédaction de L’œil du Patriote rapidement informée sur les conditions réelles dans lesquelles vit cette grande traîtresse. La nation congolaise aura besoin de ses aveux demain pour rétablir la vérité et réécrire la vraie histoire du Grand Congo.

Paris, le 16 Juillet 2013

Candide OKEKE

L’ŒIL DU PATRIOTE

http://www.info-apareco.com/a-la-une/mama-sifa-mourante-serait-en-residence-surveillee

akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selon radion Bendele un media de monsieur Ngbanda Sifa la presumée maman de Kanambe serait mourante

Message  Pierre Remy le Mer 17 Juil - 20:06

Vu la source qui publie cet information je vous prie de le prendre avec réserve parce dans le passé on nous a balancé des histoires de ce genre qui se sont avérées fausses par après .

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum