A quoi pense les femmes pendant l amour

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Loulangai le Dim 21 Oct - 18:54

recommandent. Les chercheurs ont sondé des dizaines de couples portugais afin de trouver la réponse à cette épineuse question. Et la réponse est étonnante
LISBONNE Une question à laquelle bien des hommes aimeraient trouver une réponse. Impossible, dites-vous ? Pas pour l’Université de Lisbonne, qui a plongé au cœur des pensées les plus intimes des femmes.
Les chercheurs ont sondé des dizaines de couples portugais afin de trouver la réponse à cette épineuse question. Et la réponse est étonnante.
Le plaisir qu’elles éprouvent ? Celui de leur partenaire ? Non, la principale préoccupation de la gent féminine lors de l’acte sexuel est… le physique ! Les femmes feraient une fixette sur leurs fesses, leurs seins et leur ventre alors même qu’elles sont dans les bras de leur amant. Les femmes et leurs complexes, une longue histoire de haine ? Qu’elles se rassurent, elles sont loin d’être les seules à penser à leur corps pendant l’amour.
Les hommes aussi auraient d’autres idées en tête que le sexe au moment de le pratiquer. Ces messieurs pensent à leur ventre , à la performance et à la taille de leur pénis lors des moments intimes. L’homme est une femme comme les autres…

Loulangai
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Buakisa le Dim 21 Oct - 19:20

Moi si je decide en arriver a faire l amour donc le probleme de petit complexe que nous avons tous
a deja été reglé donc en ce moment je pense au travail que je fait cad donner et recevoir du plaisir.

Buakisa
Modérateurs

Message  Buakisa le Dim 21 Oct - 19:21

Moi si je decide en arriver a faire l amour donc le probleme de petit complexe que nous avons tous
a deja été reglé donc en ce moment je pense au travail que je fait cad donner et recevoir du plaisir.

Buakisa
Modérateurs

Message  Mathilde le Dim 21 Oct - 19:30

Buakisa a écrit:Moi si je decide en arriver a faire l amour donc le probleme de petit complexe que nous avons tous

Buakisa,
Hummm je suis comme toi Wink Embarassed pdt ces moments merveilleux je me laisse aller a l'autre totalement et dans ma tete il n'y a que lui et moi Very Happy
Je fais partie de ces femmes qui sont sans pudeur pdt ces moments la, que je savoure I love you comment penser a autre chose hein? Nannn No ....mutu na ngai ezalaka na ba pensees mosusu te si ce n'est que ; love, love love Embarassed je n'ai aucun complexe absolument aucun....ata vous meme ko kie kie bilengi ezanga lipasa ......
Very Happy

Mathilde
Modérateurs

Message  Anguluma le Dim 21 Oct - 23:46

Soso Eleli............!!!!!!!!!

Anguluma
Modérateurs

Message  King Show le Lun 22 Oct - 5:29

Ata ozali na na ba nduta to libumu gaillard bosana yango salela bilengieeeeeeeeeeeeeeeee

King Show
Modérateurs

Message  Mathilde le Lun 22 Oct - 16:05

Anguluma a écrit:Soso Eleli............!!!!!!!!!

Sosola malamu ! lol!

Mathilde
Modérateurs

Message  Mathilde le Lun 22 Oct - 16:10

King Show a écrit:Ata ozali na na ba nduta to libumu gaillard bosana yango salela bilengieeeeeeeeeeeeeeeee

Bongo soki azali na ba nduta ebongo yo mobali libumu etondo biere kie kiekie lol! King c'est idiot ce que tu as ecrit l'amour , quand on aime vraiment, un amour sincere, on accepte tout de l'autre , et ses defauts , et ses qualites.. !! En tout ca , c 'est ma conception de l'amour ....ca n'engage que moi.
Wink Embarassed

Mathilde
Modérateurs

Message  Anguluma le Lun 22 Oct - 20:17

Mathilde a écrit:
Anguluma a écrit:Soso Eleli............!!!!!!!!!

Sosola malamu ! lol!

Tobosanaka ngonga yakolamuka,tango tozali en plein combat de lit.....

Anguluma
Modérateurs

Message  King Show le Lun 22 Oct - 21:52

Mathilde a écrit:
King Show a écrit:Ata ozali na na ba nduta to libumu gaillard bosana yango salela bilengieeeeeeeeeeeeeeeee

Bongo soki azali na ba nduta ebongo yo mobali libumu etondo biere kie kiekie lol! King c'est idiot ce que tu as ecrit l'amour , quand on aime vraiment, un amour sincere, on accepte tout de l'autre , et ses defauts , et ses qualites.. !! En tout ca , c 'est ma conception de l'amour ....ca n'engage que moi.
Wink Embarassed

Maman Mathilde c´est pas idiot ce que j´ai ou tu ne m´as pas bien lu ou tu m´as pas compris voila ce que j´ai dit:
"Ata ozali na na ba nduta to libumu gaillard bosana yango salela bilengieeeeeeeeeeeeeeeee"
Je vais essayer d´expliquer: Que tu es des vergetures ou un gros ventre pendant l´amour on s´occupe de son plaisir parce que Buakisa a dit que si on arrive a ce niveau ce qu´on a déjà réglé la question des petits complexe qu´on a tous.

King Show
Modérateurs

Message  Mathilde le Lun 22 Oct - 21:55

King Show a écrit:
Mathilde a écrit:

Wink Embarassed

Maman Mathilde c´est pas idiot ce que j´ai ou tu ne m´as pas bien lu ou tu m´as pas compris voila ce que j´ai dit:
"Ata ozali na na ba nduta to libumu gaillard bosana yango salela bilengieeeeeeeeeeeeeeeee"
Je vais essayer d´expliquer: Que tu es des vergetures ou un gros ventre pendant l´amour on s´occupe de son plaisir parce que Buakisa a dit que si on arrive a ce niveau ce qu´on a déjà réglé la question des petits complexe qu´on a tous.

King,
Sorry , tu as raison , je t'ai mal compris, sorry ! Cool oublie ma reponse stp ok .
Wink

Mathilde
Modérateurs

Message  King Show le Lun 22 Oct - 23:43

Respect sœur na nga ata natumbolaka yo mais nayebaka que ozali mutu ya malonga, boni Morales azalaki na London weekend oyo ?

King Show
Modérateurs

Message  Super Flick de Kingantaki le Mar 23 Oct - 2:07

Do, re, mi, fa, sol, la, si, doooooooooo Very Happy

Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Message  Mathilde le Mar 23 Oct - 16:01

King Show a écrit:Respect sœur na nga ata natumbolaka yo mais nayebaka que ozali mutu ya malonga, boni Morales azalaki na London weekend oyo ?

Tala ndenge olingi obanda matumboli kie kie kie yo na songa songa ....okotika te . lol! lol!

Mathilde
Modérateurs

Message  Mathilde le Mar 23 Oct - 16:02

Super Flick de Kingantaki a écrit:Do, re, mi, fa, sol, la, si, doooooooooo Very Happy

Flick,
Kie kie kie Yo kutu naseki kaka
.
Wink Laughing Laughing

Mathilde
Modérateurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut