anipassion.com

Analyse détaillée du discours de Kabila ;Trop de pièges et secrets dévoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Analyse détaillée du discours de Kabila ;Trop de pièges et secrets dévoilés !

Message  Mathilde le Jeu 12 Sep - 9:31

Analyse détaillée du discours de Kabila ;Trop de pièges et secrets dévoilés !


_________________



Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse détaillée du discours de Kabila ;Trop de pièges et secrets dévoilés !

Message  Mathilde le Ven 18 Oct - 10:20



http://banamikili.skyrock.com/

_________________



Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse détaillée du discours de Kabila ;Trop de pièges et secrets dévoilés !

Message  kunta le Ven 18 Oct - 16:08

Pourquoi les dirigeants Africains cherchent toujours des solutions allant en l´encontre des aspirations de leurs peuples.
Kengo est hait et vomi par les Congolais et voila que Kanambe trouve en lui l´homme idéal pour le redressement du Congolais, voila un mosaka que les Congolais ne vont pas apprécier et il est grand temps que les Congolais se lèvent tous comme un seul et signifier a ses zigotos que si on ne doit pas toucher a notre constitution,on doit aussi bien gouverner notre pays sinon le souverain premier va reprendre ses droits a ceux qu´il a designer pour le servir.

kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse détaillée du discours de Kabila ;Trop de pièges et secrets dévoilés !

Message  kunta le Ven 18 Oct - 16:10

F L A S H ! Voici la «bombe» que KANAMBE réserve aux Congolais :KENGO vice-président de la République, MINAKU 1er Ministre et RUBERWA Vice-1er Ministre en charge de la Défense et Sécurité !


Trois Rwandais au sommet des institutions de la R.D.C., voilà les conclusions et les résultats des concertations nationales que Kanambe alias « Joseph Kabila » entend bientôt livrer au peuple congolais ! A moins que cette dénonciation amène les collabos congolais au sein des institutions à se réveiller à temps pour y opposer une résistance. Le cabinet du Conseiller spécial de l’imposteur Kanambe est en ébullition. Les caciques de la M.P. s’arrachent les cheveux pour obtenir de leur «raïs» l’abandon du schéma de «mariage avec l’opposition». La réunion de cette fameuse M.P. prévue à Kingakati s’annonce plutôt houleuse: pas question de «céder» le pouvoir à l’opposition ! Mais quelle opposition, se demandent certains congolais qui commencent à retrouver un peu de leur esprit ?

Les Katangais, eux, crient (enfin?) à la trahison, car Kanambe vient de montrer sa vraie face en choisissant de partager le pouvoir, pour les trois années de la « transition», avec ses vrais frères …rwandais! Chassez le naturel, dit-on, il revient au triple galop. Les officiers congolais katangais réclament la tête du général rwandais BISENGIMANA. Pourquoi ne vont-ils pas plus loin pour réclamer carrément celle du grand traître KANAMBE tout court ?

Nos sources très proches d’Hyppolite KANAMBE et de son Conseiller Spécial LUMBI confirment que les lobbies rwandais et belges appuyés par certains autres lobbies américains ont eu raison des pressions de la classe politique congolaise sur Hyppolite Kanambe. Ces lobbies qui entendent opérer un passage en force pour parachever la balkanisation de l’Est de la RDC ont opté pour le verrouillage pur et simple des institutions politiques au sommet. Ainsi, en plus d’Hyppolite Kanambe, deux postes clés seront confiés aux deux autres rwandais d’origine qui ont pénétré la société congolaise depuis des années et qui ont reçu le quitus de KAGAME et des lobbies occidentaux. Il s’agit de Léon KENGO WA DONDO au poste de Vice-président de la République en charge de l’Economie et des finances. C’est donc lui qui assurera la gestion effective du pays. Il s’agit ensuite de RUBERWA au poste de Vice-premier ministre en charge de la Défense et de la Sécurité. C’est lui le pivot même du pouvoir pour parachever la mise à mort de l’armée nationale congolaise, ou du moins de ce qu’il en reste, afin d’accomplir le plan de l’annexion de la partie Est de la RDC au Rwanda et à l’Ouganda. Pour ses « services rendus», MINAKU aura la récompense d’occuper le poste honorifique de 1er Ministre, étant entendu qu’il sera bien «encadré» par les deux rwandais KENGO et RUBERWA, les vrais gestionnaires du pays!

Voilà qui explique la déclaration pour le moins provocatrice et injurieuse pour le peuple congolais faite par KENGO WA DONDO à l’issue de la visite du président du sénat rwandais à Kinshasa ce lundi 14 octobre. Au moment où les congolais pleurent plus de huit millions de leurs compatriotes décimés dans le Kivu par des troupes rwandaises, au moment où 2 millions de parents et d’enfants congolais sont chassés de leurs terres par les troupes rwandaises qui ont déversé leur population pour occuper de force les villages laissés vides, au moment où les Etats-Unis suspendent leurs aides au Rwanda pour sanctionner ses multiples actes de déstabilisation de la RDC, au moment où les soldats congolais se battent et versent leur sang contre les milices rwandaises du M23 qui tuent nos populations et violent nos filles, au moment où les populations du Kivu crient pour dénoncer l’infiltration des 200 familles rwandaises sur notre sol…., Léon KENGO WA DONDO déclare ce même lundi 14 octobre, devant la presse congolaise, en s’adressant à ses frères de la délégation du Sénat rwandais: «Aujourd’hui, nos relations redeviennent normales, ne regardons plus dans le rétroviseur, car ces problèmes ne peuvent pas arrêter la marche de l’Etat » (sic). No comment ! A chaque Congolais d’apprécier la position politique du futur Vice-président de la République sur la crise d’agression et d’occupation de notre pays!

Se sentant malgré tout menacé dans ses intérêts propres, à cause de ce nouvel environnement qu’on lui a imposé, Hyppolite KANAMBE a sonné le rappel des troupes des anciens caciques de l’AFDL pour le protéger contre l’arrivée des deux grands caïmans que sont KENGO WA DONDO et RBERWA, qui lui mènent une farouche concurrence auprès du « grand maître » Paul KAGAME, en mettant en exergue son «incompétence» avérée à parachever, durant plus de dix ans de pouvoir, le plan de la balkanisation de la RDC. C’est ainsi que l’ambassadeur KIKAYA BIN KARUBI, par exemple, a été rappelé d’urgence de son poste de Londres à Kinshasa, pour constituer avec d’autres un bouclier protecteur de KANAMBE au sein du prochain gouvernement, contre ces vieux crocodiles des marais que sont ses frères précités!

L’œil du Patriote a dévoilé ces transactions secrètes pour inviter ceux des Congolais qui ont choisi de se battre à l’intérieur du système d’occupation en place à se mobiliser pour faire échouer ce complot. Il fait appel aux congolais civils et militaires ressortissants du Katanga qui réalisent enfin la duplicité de l’imposteur rwandais à se ressaisir pendant qu’il est encore temps ! Unissons-nous tous ensemble pour stopper nos agresseurs ! Mais quoiqu’ils fassent, les ennemis de la RDC ne passeront pas, et la RDC ne sera jamais balkanisée! Ce n’est pas le renforcement de la présence des rwandais au sommet des institutions de notre pays qui auront raison de la détermination du peuple et des patriotes congolais à résister à mettre un terme au processus d’occupation de leur pays.

Paris, le 18 Octobre 2013

Candide OKEKE

L’ŒIL DU PATRIOTE


kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse détaillée du discours de Kabila ;Trop de pièges et secrets dévoilés !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum