Gabon: Révelations troublantes sur la mort du président Omar Bongo: S'il n'avait pas épousé la fille de Sassou, Il vivrait toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabon: Révelations troublantes sur la mort du président Omar Bongo: S'il n'avait pas épousé la fille de Sassou, Il vivrait toujours.

Message  Rose lilas le Ven 27 Déc - 20:27




Gabon: Révelations troublantes sur la mort du président Omar Bongo: S'il n'avait pas épousé la fille de Sassou, Il vivrait toujours.
A LIRE AUSSI

Bigre! Qui sommes-nous? Que faisons-nous?
Congo-Brazzaville : Bilan de la guerre d'hier entre les partisans de Sassou et ceux du bouillant colonel Marcel Tsourou
Confusion à Brazzaville: Sassou veut absolument assassiner le Colonel Marcel Tsourou
Centrafrique: Une femme sûrement à la tête du pays dans les jours à venir! Son nom c'est Marie-Reine Hassen
Stupidité africaine, avec l'élite intellectuelle au cerveau d'oiseau!

4 ans après le décès successif de l'épouse du président gabonais, Édith Bongo et de lui-même Omar Bongo exactement en 2009, une information trottine depuis quelque temps, information livrée par un citoyen du Congo-Brazzaville, vivant quelque part en Europe, celle qui dit notamment que: si le Président gabonais, Omar Bongo Ondimba n'avait pas épousé Édith Sassou, la fille du président auto-proclamé du Congo-Brazzaville, le Président Bongo serait toujours en vie.

La question que l'on se pose, 4 ans après, c'est celle de savoir, de quoi est-elle morte Édith Bongo? Cette même source appuis avec force détail que le diagnostic n'avait jamais été révélé par le dernier médecin qui a soigné Édith Bongo. Secret d'État devrait-on avancer? Nul ne le sait.

Idem pour le Président Omar Bongo Ondimba qui mourait quant à lui, dans un hôpital en Espagne et non en France.

Question: Si et seulement si monsieur Bongo souffrait d'une maladie quelconque, tout le monde l'aurait su! Or, ni ses nombreuses épouses, ni ses proches politiques encore moins ses enfants, personne n'ait été au courant du diagnostic ou alors des causes du décès.

Nous sommes en Afrique, et, dans ce continent, tout est tenu secret, même pour une maladie.

Des sources bien informées, l'on apprend également qu'après avoir vécu avec un Blanc, Édith Sassou aurait couché avec Ali Bongo, avant que Bongo Ondimba le père, ne vienne l'épouser, et ce mariage s'était fait dans l’euphorie de l'assassinat du capitaine Pierre Anga, qui, après sa mort, Sassou lui a arraché le sexe et tous les testicules, avant de marcher saur son corps en invitant la population d'Oyo d'en faire autant(déclaration faite par Iloki, le maître karateka qui a formé sassou au karaté, en même tant, frère du défunt capitaine Anga
http://www.gabonlibre.com/Gabon-Revelations-troublantes-sur-la-mort-du-president-Omar-Bongo-S-il-n-avait-pas-epouse-la-fille-de-Sassou-Il-vivrait_a23737.html
avatar
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabon: Révelations troublantes sur la mort du président Omar Bongo: S'il n'avait pas épousé la fille de Sassou, Il vivrait toujours.

Message  Paquebot le Dim 29 Déc - 16:56

C est trop tard on évite pas son destin en gros malgré tout ca il n a pas eut une vie misérable.
avatar
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum