Ma suggestion sur les sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma suggestion sur les sujets.

Message  Mongo Elombe le Mer 24 Oct - 5:29

Adm et les forumeurs du site,

Moi ma suggestion c'est un titre pour le même sujet où personne exemple dans le sujet politique si on parle de KAMHERE le faire toujours sur le même titre, je m'explique awa totiei KAMHERE ameli maï Very Happy Un autre jours KAMHERE aza na mposa ya maï etc etc ce qui fait que le même sujet est décliné en plusieurs titres....Aprés pour répondre où rechercher mba pages kama.

J'éspère que vous m'aurez compris mpo lifalaçais heure moko ezalaka mobulu.

Adm sango nini? Moi ça va nazosala na butu mais mikolo oyo naza fatiguée et déphasée.

Mongo Elombe
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma suggestion sur les sujets.

Message  Admin le Mer 24 Oct - 14:26

Je vous ai bien compris et je crois qu´en tant admin ou modérateurs on en peut rien, sinon on passerait notre temps a effacer les sujet,toutes fois on va étudier le problème et je crois la première solution serait de regrouper tout les sujets qui parlent de la même chose.
Bien entendu nous demandons aux membres de vérifier avant de poster un nouveau sujet de reprendre le temps de vérifier si ce dernier d´une façon ou d´un autre a déjà été posté.
Maman na Yohann si tu veux récupérer le pseudo de Mongo Elombe il suffit de me faire signe et ce qui tu as dit me touche, tu travailles la nuit mais tu prend le temps de participer au forum, je t´en remercie beaucoup.
Admin
Admin

http://congokiosque.forumgratuit.eu

Message  Mongo Elombe le Jeu 25 Oct - 5:29

Adm, merci pour tout oyebi tokoma famille même virtuel o punir biso mais heureusement o répare yango.

Mongo Elombe
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut