Rwanda, 20 ans après : l'histoire truquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rwanda, 20 ans après : l'histoire truquée

Message  Mathilde le Jeu 17 Avr - 17:56

"Rwanda, 20 ans après : l'histoire truquée" -- Un film de Julien Teil et Paul-Éric Blanrue. Une production Topdoc et Apocalypse France.
Vingt ans après le drame, le président du Rwanda Paul Kagame, les médias, les associations "humanitaires", une grande partie de la classe politique et les réseaux pro-israéliens continuent d'accuser la France d'avoir participé au génocide rwandais. Pour la pensée unique, les Tustis sont les victimes de crimes contre l'humanité commis par les Hutus pro-Français ; jamais leur part de culpabilité n'est mise en évidence ; jamais on n'explique les raisons sordides qui se cachent derrière ce massacre ; jamais n'est mentionné le rôle néfaste des puissances étrangères ayant eu intérêt à provoquer la catastrophe. Il est temps de reprendre l'affaire à zéro et oser dire, preuves à l'appui, que l'histoire officielle a été truquée.

Ce film pose les questions interdites :

Quelle puissance étrangère a-t-elle formé les chefs des rebelles Tutsis, à commencer par l'actuel président du Rwanda Paul Kagame ?
Qui a abattu l'avion du président Juvénal Habyarimana, un assassinat qui a déclenché le plus grand massacre que l'Afrique ait connu depuis la Seconde Guerre mondiale ?
Pourquoi certaines ONG ont-elles entretenu d'étranges relations de proximité avec le FPR ? Sous la pression de qui les accords d'Arusha (1993) ont-ils ouvert la route à la victoire du FPR ?
Quel est l'objectif géostratégique poursuivi par les États-Unis, la Grande-Bretagne et Israël dans ces dramatiques événements ?

Avec les interventions des journalistes et auteurs Pierre Péan et Patrick Mbeko, de l'ancienne député américaine Cynthia McKinney, du colonel Robardey, assistant technique de police judicaire au Rwanda, et l'ultime interview de Michael Hourigan, chargé de l'enquête du TPIR auprès de l'ONU.




Un clin d'oeil a ma Sis, merci !

_________________



Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwanda, 20 ans après : l'histoire truquée

Message  Esther Ko le Jeu 17 Avr - 21:33

Kagame la poule aux œufs d´or des Américains et tant qu´il pondra les œufs en or que raffolent les USA nous pourront jamais faire lobbying pour récupérer notre pays.
Sans rien on a rien donc faut jouer la même carte que lui et faire comprendre aux USA que c est nous le propriétaires de tous ce qu´ils cherchent et ils gagneraient plus en coopérant avec nous directement.

Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwanda, 20 ans après : l'histoire truquée

Message  Pierre Remy le Lun 21 Avr - 13:47

LA LETTRE DU NORD: LES SECRETS D’ETAT.

16 avril 2014


Sous le régime cruel du FPR, le Rwanda est devenu un pays sombre où des étrangers sous le contrôle du criminel Paul Kagame sont entrain d’exécuter des ravages et conduisent le pays, dans l’anarchie totale, la peur, la cruauté et les meurtres. Le pays est gouverné par des mensonges, des fabrications, des intimidations et des actes de banditisme total tel que préconisé par le criminel Paul Kagame. Les génocidaires appellent les vrais rescapés du génocide, les négationnistes du génocide.
Le criminel Paul Kagame et sa clique qui est composée d’étrangers ont détourné le génocide pour leur survie politique; ils ont aussi détourné les jours commémoratifs du génocide et ont transformé de ces jours fatidiques en spectacles de cirque du FPR. Le discours du criminel Paul Kagame lors de la cérémonie commémorative du génocide ressemble à un scénario écrit par un rédacteur du discours Nazi. C’était un discours qui était plein de l’ignorance, de l’arriération et rempli de l’analphabétisme médiéval.

Au moment où le criminel Kagame prêchait sur ​​le génocide, son service de renseignement criminel dirigé par l’expert de la mort, Jack Nziza, était à la chasse des citoyens innocents à travers le pays. Jack Nziza en tant que coordinateur des services de renseignement de Paul Kagame pendant des années, a traité des Rwandais comme des chiens déshonorés, qui doivent être tués ou éliminés à son gré. Comme il est un pur ougandais à 100%, il n’a aucun attachement aux Rwandais ou au Rwanda en tant que pays; il est un mercenaire sans pitié.

Pourquoi toujours Jack Nziza

Le FPR est organisé comme un cartel de la drogue, où le chef du cartel a le pouvoir d’un Dieu comme de tuer ou d’éliminer à son gré une cible qu’il souhaite. Parler de l’expert de la mort, Jack Nziza, ce n’est pas parce que nous l’aimons ou que nous avons une vendetta personnelle contre ce criminel; mais c’est parce que tous les assassinats, les arrestations, les meurtres, les enlèvements et la création des dossiers noirs passent par lui ou son bureau pour le feu vert. Jack Nziza est le coordonnateur général des opérations secrètes du criminel Paul Kagame. Partout où Jack Nziza passe, la mort suit, il est un transporteur, importateur et exportateur de la mort.
Le Lt général Karenzi Karake, le directeur du Service de sécurité nationale et du renseignement est juste une figure de proue sans pouvoir, dans la mesure où ses mouvements et ceux de ses proches collaborateurs sont toujours sous la surveillance constante des garçons de l’expert de la mort, Jack NZIZA. Les assassinats de ceux de l’extérieur du Rwanda à ceux de l’intérieur, de celui du père Evariste Nambaje à celui de Gustave Makonene, de celui de Patrick Karegeya à celui de Mamadou Ndala, de celui de Théogène Turatsinze à celui de Oreste Hasingizwimana etc, sont tous commandités et supervisés par les agents de Jack NZIZA.

Jack Nziza le maître des dossiers fabriqués

La première chose toute personne au sein du groupe terroriste du FPR est enseignée est le concept de Kipindi, il s’agit d’une science politique basée sur des mensonges et Siasa concoctée basée sur la fabrication politique. Ces fabrications et des mensonges ont également été transférés à la DMI qui arrête ou kidnappe les Rwandais innocents pour ensuite les condamner à base des accusations mensongères et fabriqués. Dans la DMI, le terme utilisé pour les dossiers fabriqués est Umusaraba ( la croix ). Un agent de la DMI a dit à Ikaze Iwacu, «Nous recevons des appels téléphoniques de Jack Nziza ou ses aides qui nous disent kufanyiya umusaraba kipinga hiki au kile. «  Cet officier de la DMI a continué de dire à Ikaze Iwacu,  » des instructions pour écrire les dossiers fabriqués pour les Rwandais innocents varient par exemple, dans la période allant de 1990 à 2010, les accusations dans toutes les fabrications étaient soit d’accuser quelqu’un d’être un génocidaire, un négationniste ou un individu corrompu. Mais à partir de 2011, notre bureau sous la direction de Jack Nziza a changé de sujet pour ceux que nous avons créé les dossiers, à celui d’être des sympathisants des FDLR ou des agents du RNC».

Cet informateur de DMI a continué de dire à Ikaze Iwacu, «tout le monde au Rwanda sait que les grenades sont lancées par une équipe spéciale sous le commandement de Dan Munyuza. Mais vous entendrez ces mêmes personnes qui donnent le feu vert dans le lancement de ces grenades qui nous disent d’écrire les dossiers accusant des innocents pour le lancement de ces grenades « .

Jack Nziza et ses écouteurs

Lorsque les Rwandais voient les fanatiques du FPR applaudir et acclamer à toutes les âneries que Paul Kagame parle; s’il vous plaît, comprenez qu’ils sont sous l’influence de la peur. Ikaze Iwacu dispose d’informations fiables que la DMI a mis sur l’écoute tous les bureaux ministériels. Les cabinets des ministres ont été mis sur écoute à l’aide des équipements spéciaux achetés en Corée du Sud; à partir d’aujourd’hui toutes les conversations qui se passent dans les ministères sont surveillées par les auditeurs de la DMI.
Jack Nziza est ougandais
Les écouteurs de l’expert de la mort, Jack NZIZA ont également été plantés dans les maisons des officiers supérieurs de l’armée à leur insu. Ikaze Iwacu dispose d’informations fiables que la DMI a mis sur écoute la maison du lieutenant-général Karenzi Karake et la maison de Gen Patrick Nyamvumba. La DMI a utilisé des sociétés de télévision par satellite qui sont basées au Rwanda pour installer ces appareils d’écoute; les techniciens de Tele 10 au Rwanda sont utilisés par la DMI pour infiltrer les maisons sous prétexte d »installation de satellites de télévision ou de les réparer.

Jack Nziza un étranger qui déteste les Rwandais

L’expert de la mort, Jack Nziza est un cousin du général Kale Kayihura, le chef de la police nationale de l’Ouganda. Le père de Jack Nziza et le père de Kale Kayihura sont des frères de la famille de Karekezi, dans la région de Bufumbira de l’Ouganda. 90 % de la famille de Jack Nziza vivent en Ouganda, toutes les richesses volées par cet étranger sont transférées en Ouganda, puisqu’ il est maintenant propriétaire des maisons à Kabale, Masaka, et dans d’autres différents quartiers de Kampala. Cet homme ougandais a tué des Rwandais depuis le temps de la guerre du FPR jusqu’à aujourd’hui. Un proche du feu lieutenant-colonel Wilson Rutayisire a dit une fois à Ikaze Iwacu, « je ne peux pas attendre de voir la fin de Paul Kagame et Jack Nziza, ces criminels ont tué nos proches et membres de famille pour qu’ils leur disaient d’arrêter une guerre absurde au Congo ».

Le drame de l’arrestation de Kizito Mihigo

Avant son arrestation, Kizito Mihigo avait pensé que ses ennuis avec les Kagames étaient finis depuis qu’il s’était repenti au secrétariat du FPR; et Ibuka l’avait réservé comme le chanteur principal au cours de la journée de commémoration du génocide. Mais le vendredi du 04 -Avril- 2014, alors qu’il rentrait chez lui après sa répétition de chant, il a été choqué de trouver des agents de la DMI qui l’attendaient à son domicile. Kizito Mihigo a été autorisé à entrer et garer sa voiture; Kizito Mihigo n’a pas été arrêté par la police, mais des agents de la DMI dirigés par l’assassin de Jack Nziza, le colonel Franko Rutagengwa, et il a été conduit dans un convoi de trois voitures vers une maison sûre à Kinyinya où il est jusqu’à présent.
Des sources fiables ont dit à Ikaze Iwacu que les amis de longue date de Kizito Mihigo, une fois arrêtés, ils ont été emmenés dans une maison sûre différente; mais Cassien Ntamuhanga et Jean Paul Dukuzumuremyi sont dans la même maison de la DMI qui se trouve à Kanombe. Les Rwandais doivent savoir que, il y a environ 36 maisons à travers le pays qui sont utilisées par la DMI et les services de renseignements spéciaux comme des maisons sûres. Dans l’avenir, nous donnerons à nos lecteurs les adresses et où elles se trouvent, car nous sommes en train de les compiler.

Le criminel Paul Kagame a-t-il payé les frais universitaires de Kizito Mihigo?

Le criminel Paul Kagame ne peut même pas payer les frais de scolarité de ses enfants, car des frais de scolarité de ses propres enfants, dans les écoles et les universités chères, sont payés par l’argent de la caisse de l’Etat rwandais; pour quiconque qui pense que le criminel Paul Kagame a payé les frais de scolarité pour Kizito Mihigo, il veut juste nous donner une blague. En 2003, il y avait 2 bourses accordées au ministère rwandais de l’éducation à travers les initiatives de la culture franco- rwandaise.

Ces bourses ont été octroyées dans le domaine de la musique et le théâtre, et les examens de ces bourses ont été annoncés à la radio rwandaise en 2003 et plus de 20 étudiants sont allés passer ces examens. C’était Kizito Mihigo et un autre étudiant qui ont obtenu les meilleures notes, remportant ainsi les bourses postuniversitaires en France. Ikaze Iwacu ne peut pas nommer le deuxième individu qui a remporté la bourse pour sa sécurité personnelle, comme cet individu a décidé de rester en France après son diplôme et a demandé l’asile. Dire que Paul Kagame ou sa reine femme ont payé les frais de scolarité pour Kizito Mihigo, c’ est un mensonge total. Les Kagames ne savent que prendre et recevoir; le mot donner n’existe pas dans leur esprit.

Kizito Mihigo est un vrai dissident politique ou un terroriste?

Les Rwandais ont lu et entendu dans l’incrédulité les charges publiées par la police du criminel Paul Kagame contre Kizito Mihigo et co.; quand j’ai  lu ces charges j’ai éclaté des rires, de choc et de pitié de la façon l’organisation terroriste du FPR s’est avérée être très faible. Quand on dit aux Rwandais que le pays est gouverné par des individus les plus faibles de la société en termes de culture et de l’alphabétisation, nous sommes généralement critiqués pour manque de respect envers le bureau du président. Chers Rwandais, Kizito Mihigo n’est pas du tout dans la politique, avec tout leur arsenal d’armes, les criminels du FPR ont maintenant peur de même un simple musicien. Quelle honte !
Pour les Rwandais qui étaient au bataillon DELTA pendant les guerres de l’APR savent ce que le feu colonel Vedaste Kayitare disait du criminel Paul Kagame; il a dit une fois à ses forces, « Ni balaa Kuona tunaongozwa na mjinga, aliotiliwa kwa Kichwa Chetu na Afande Museveni », qui signifie littéralement que c’est une honte de voir que nous sommes conduits par un idiot qui nous a été imposés par le commandant Museveni; chers Rwandais ce ne sont pas mes mots, mais ceux du feu colonel Vedaste Kayitare.

Quand je lisais les accusations portées contre Kizito Mihigo et co, les mots du feu Kayitare se sont rafraîchis dans ma mémoire. Une pensée logique individuelle ne peut jamais porter des accusations fabriquées contre des personnes innocentes qui ne peuvent même pas faire du mal à une mouche. Contrairement à Kagame, Kizito Mihigo est un individu qui a été élevé dans une famille chrétienne stricte, où les valeurs chrétiennes, l’amour et la culture ont été prêchées à lui par ses parents. Comme un garçon et maintenant un homme, il a aimé l’entité humaine et cru en la puissance du pardon; les accusations portées contre lui par ce régime criminel, montrent justement comment le Rwanda est dans l’obscurité de l’anarchie.

Kizito Mihigo a-t-il une fiancée Hutu?

Lorsque l’organisation terroriste du FPR fait le tour de la prédication de la réconciliation et de l’unité; pour ceux qui connaissent et comprennent son travail il suffit d’écouter et de regarder leurs jeux comme un amusement. Ikaze Iwacu a obtenu des informations fiables que Kizito Mihigo a une petite amie Hutu qui vit à Kimihurura. En raison des problèmes éthiques, il est important de ne pas mentionner le nom de cette jeune fille et les noms de ses parents parce que nous ne voulons pas créer inutilement l’attention sur elle, car elle vit des moments très difficile en ce moment. Cependant les lecteurs d’Ikaze IWACU doivent savoir que les parents de la jeune fille sont bien éduqués; le père et la mère sont respectivement originaires de Butare et Kibeho; cette fille est vraiment si belle qu’elle ne peut pas être comparée en termes de beauté à l’actuelle Miss Rwanda ou même à la fille de Paul Kagame.
Kizito Mihigo, hier devant les journalistes
La question n’est pas que Kizito Mihigo sort avec une Hutu; le problème est que lors de ses interrogatoires, il est grillé pour expliquer pourquoi il sort avec une fille Hutu et pourquoi il est toujours entouré par seulement les garçons et les hommes qui sont nés au Rwanda ( sopecya ). Kizito Mihigo a également été demandé s’il a quelques amis qui sont nés à l’extérieur du Rwanda, pour ceux qui ne connaissent pas l’idiotie de Jack Nziza et ses garçons peuvent penser que nous disons des mensonges. Mais ce sont des faits que les différents Rwandais ont vécu sous ce régime génocidaire. Paul Kagame a éliminé un grand nombre de soldats en particulier de la garde présidentielle pour sortir, se marier ou enceinter des femmes hutues. Ikaze Iwacu tient à informer ses lecteurs qu’il n’y a jamais eu de relation entre Ange Kagame et Kizito Mihigo; nous avons enquêté sur ce sujet et il n’y a pas de preuve sur toute communication entre les deux soit dans le passé ou dans le présent.
Nouvelles importantes

Hier dans la mi-journée à Kigali, Kizito Mihigo a été paradé devant les journalistes afin d’accepter certains des crimes, car la DMI a encore besoin plus de temps pour écrire le dossier fabriqué. Le criminel Paul Kagame dans son illusion pense que les gens vont croire en ses jeux criminels, ainsi un agent de la police a dit à Ikaze Iwacu,  » J’ai totalement honte de même être appelé un agent de police; ce que le président est en train de faire est de la pure folie parce que tout le monde sait que nous sommes en train de mentir ».
Conclusion

En raison de la demande populaire le prochain article se penchera sur les aventures amoureuses dans l’entourage criminel du FPR. Les lecteurs d’Ikaze IWACU veulent savoir la véracité d’une affaire amoureuse entre James Kabarebe et Butera Knowless. Comme l’a dit George Eliot, «le public a le droit de discuter et d’examiner la vie publique de leurs dirigeants et des fonctionnaires; et si vous ne voulez pas être surveillé alors ne rejoignez pas les bureaux publics ou ne devenez jamais un fonctionnaire du gouvernement « . C’est sur ​​cette base que Ikaze Iwacu se penchera sur les amours de certains criminels au sein de l’organisation terroriste du FPR.

Comme la Pâques approche, je voudrais dédier cette chanson intitulée «Agapfa Kaburiwe » par ADEPR Kimisagara au criminel Paul Kagame, la reine Jeannette Kagame, l’expert de la mort, Jack Nziza et les voyous du FPR.
http://ikazeiwacu.fr/2014/04/16/la-lettre-du-nord-les-secrets-detat/

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwanda, 20 ans après : l'histoire truquée

Message  Mathilde le Dim 27 Avr - 19:06

L'entretien Paul Barril accuse Paul Kagame d'assassiner Habyarimana!


_________________



Mathilde
Modérateurs

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rwanda, 20 ans après : l'histoire truquée

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum